Ca reste à voir, je suis à 26m d'altitudetechniquement je descend pas mais ca fait un peu de route
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Sois prudent et/ou prévoyant : tu prends la route grise mais tu fais un crochet par condom pour le réappro...techniquement je descend pas mais ca fait un peu de route
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Quand tu regardes ebay tu as tout compris.le sens des affaires est vraiment un truc d'allemand
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
public class PositionManager : MonoBehaviour
{
public bool chercher = false;
public GameObject[] objets;
public BazardManager[] scriptObjets;
public Transform hi; //a effacer
// Start is called before the first frame update
void Start()
{
objets = GameObject.FindGameObjectsWithTag("Truc");
scriptObjets = new BazardManager[objets.Length];
for (int i = 0; i < objets.Length; i++)
{
scriptObjets = objets.GetComponent<BazardManager>();
}
}
// Update is called once per frame
void Update()
{
if (chercher == true)
{
foreach (BazardManager objet in scriptObjets)
{
if (objet.activer == false)
{
objet.activer = true;
objet.newTransform = transform;
objet.newTransform2 = hi;
chercher = false;
break;
}
}
}
}
}
Zut, tu qsus raison, je me suis planté en ayant copié.Merci
Je ne connais pas du tout ces langages mais, juste par curiosité, une question. Dans le code :
for (int i = 0; i < objets.Length; i++)
{
scriptObjets = objets.GetComponent<BazardManager>();
}
Il est implicite qu'à chaque itération tu remplis la "case" suivante du tableau "scriptObjets" et que la "fonction"objets.GetComponent<BazardManager>()" va t'envoyer la "valeur" suivante ? Parce que sinon, le i de la boucle for ne sert qu'à compter.
Mais j'ai plus l'impression que tout le tableau "scriptObjets" est remplacé à chaque fois par la même chose.
Désolé, j'ai des réflexes de C et de pointeurs alors...
Mais bon, ne te casse pas le tronc, je ne compte pas devenir pro
Pas vuJ'ai édité.
Ha ! J'en étais à rebooter ma bécane lolActualise.
Tu as vu la version image?Ha ! J'en étais à rebooter ma bécane lol
Tu dois pouvoir insérer cela dans une balise code "Java" ou un machin du genre qui devrait respecter l'indentation.
Joli code et merci
Vue.Tu as vu la version image?
Parfait, et de rien.