[BlaBla] Topic Piplette 2

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bon sans déconner, c'est normal que mon téléphone soit plus lent et que chrome se mette à bugger depuis que j'ai fait la maj MIUI 12 hier ???
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Décembre 2020 : t'as le droit d'aller au ski mais sans pouvoir faire de ski ni te restaurer.

De mémoire, le ski de fond est autorisé.

Et les remontées mécaniques sont fermées, mais rien de t'empêche de remonter toute la montagne en escalier avant de redescendre… :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ce we je repasse sur miui 11, et j'ai dit à ma fille de pas faire la maj. En plus y'a plein de trucs esthétiques qui ont été amochis, la maj est essentiellement pour l'appareil photo avec des nouveaux modes, filtres... Donc franchement rien de très vital :o
Et la batterie descend plus vite.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Mais tu as le note 10, qui est déjà d'une certaine gamme.
De ce que je me rappelle @dartyduck voulait un GSM très low cost.
Les gammes élevées sont donc priviliégées.;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
C'est surtout que le note 8T est un modèle exclusivement pour l'Europe, donc pas sûr qu'il soit traité avec autant d'attention que les modèles mondiaux.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
C'est surtout que le note 8T est un modèle exclusivement pour l'Europe, donc pas sûr qu'il soit traité avec autant d'attention que les modèles mondiaux.
Ah ben, tu m'étonnes...
C'est pas sérieux que de sortir des MaJ qui ne fonctionnent pas.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Elle fonctionne pour ce qu'elle était prévue de faire. Y'a juste qq effets secondaires. J'ai dû fermer 2x chrome auj car ça ne répondait plus. Ce que je trouve bien avec ce téléphone c'est sa rapidité, sa fluidité. Enfin ça c'était avant. Maintenant y'a un léger temps de latence qd je switche d'une appli à l'autre, il met plus de temps à se déverrouiller... Des détails mais quand c'est dans le mauvais sens c'est chiant.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Elle fonctionne pour ce qu'elle était prévue de faire. Y'a juste qq effets secondaires. J'ai dû fermer 2x chrome auj car ça ne répondait plus. Ce que je trouve bien avec ce téléphone c'est sa rapidité, sa fluidité. Enfin ça c'était avant. Maintenant y'a un léger temps de latence qd je switche d'une appli à l'autre, il met plus de temps à se déverrouiller... Des détails mais quand c'est dans le mauvais sens c'est chiant.
Sérieux?
Même avec l'ancienne maj?
 

thomade54

Grand Maître
Un watercooling à conseiller pour quelqu'un qui veut refroidir son i7 9700 ? Je lui avais conseillé un Arctic Liquid freezer II 240 mais il est en rupture partout
Pas trop cher (60-70€) si possible
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Ça?
Ou l'Eisbaer 240LT.
Mis à part ça... :/
On peut audsi voir du côté d'enermax, mais léger bof.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Ce we je repasse sur miui 11, et j'ai dit à ma fille de pas faire la maj. En plus y'a plein de trucs esthétiques qui ont été amochis, la maj est essentiellement pour l'appareil photo avec des nouveaux modes, filtres... Donc franchement rien de très vital :o
Et la batterie descend plus vite.


d'ailleurs hier de nombreux utilisateurs de MIUI on un un bug ou le téléphone se verrouille tout seul , affiche l'écran de verrouillage , éteint l'écran , le rallume et ca en boucle puis revient a la normal quelques minutes après pour recommencer de façon aléatoire et parfois même reboot en mode recovery

je connais 2 personnes qui ont eu ce soucis au début j'ai cru sur pour premier que l'écran tactile était mort (je l'avais changé suite a un pot de nutella tombé d'une étagère pile dessus -> vitre explosée ) mais en apprenant qu'un deuxième de la famille était touché j'ai checker sur twitter c'était la folie mdr

l'un c'est un redmi note 7 en 12.0.2 sur lequel j'ai fait la maj 12.0.3 au cas ou
l'autre c'est un mi max 3 en 12.0.2 sur lequel il n'y a pas de maj

moi sur mon mi 10 lite 5g aucun problème je suis en 12.0.3 depuis facile 1 mois
 
Dernière édition:

thomade54

Grand Maître
Ça?
Ou l'Eisbaer 240LT.
Mis à part ça... :/
On peut audsi voir du côté d'enermax, mais léger bof.
80 sachant qu'il était a 65 y a pas si longtemps, bof...

Sinon tu penses quoi de ça ? 200€ j'ai envie de l'acheter mais si en janvier j'ai pas ma config...
EDIT avec le lien c'est mieux
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Le fait que ça soit une dalle TN est regrettable.
Maintenant vu l'offre, je comprends aussi.
Perso je dis oui.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut