[BlaBla] Topic Piplette 2

job31

Admin tout frippé
Staff
. Et au fait qu'il fasse l'amalgame entre ici et les rézossocio. Je l'ai un peu mal pris, ça, j'avoue.
Bien maladroit de ma part !!
Aucunement bien entendu, trop de respect pour vous.
Comme un con j'avais copié ma réaction FB, j'aurai dû enlever la fin qui bien entendu ne s'adressait à personne de ce forum.

Et non pas en fuite ! Reconnexion au PC, mais mardi et mercredi ont été deux grosses journée (26h de TAF + une soirée), aujourd'hui repos :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
PS : le scandale médical du moment ! On remercie Abbott, un labo qui me fournit une parte de mon stuff qui a refilé de la merde aux labos !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
P'tain
ça me manque cruellement les virées en Alsace. (et ailleurs aussi ...)
 

labul671

Grand Maître
je viens de revenir chez moi , j'ai traversé toute la ville
c'est bien dégagé , et il y a pas de pb de circulation ni pour les voitures
ni pour les vélos ' oui les pistes cyclables sont dégagées et salées
il y a juste les cassos qui roulent avec les voitures couvertes de neige
avec un petit hublot de dégagé sur le pare brise
bon a la place de l’étoile le cassos avait pas vu les flics qui surveillaient ce genre de chose , et qui distribuaient quelles prunes ( bon c'est pas la saison des prunes , mais
il y en avait ce matin )
bonne journée
 

thomade54

Grand Maître
Petite question, ça fait depuis décembre qu'avec un groupe d'amis on cherche une PS5 (Edition standard) pour offrir à un de nos potes.
Il y a du restock demain chez carrefour (en ligne only). Je me doute bien que ça va être très compliqué d'en choper une vu la demande, mais comment on doit procéder ? Actuellement quand on se rend sur la page il est écrit "bientôt disponible"
est-ce qu'il faut actualiser tout le temps ou au contraire laisser la page affichée ?
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Petite question, ça fait depuis décembre qu'avec un groupe d'amis on cherche une PS5 (Edition standard) pour offrir à un de nos potes.
Il y a du restock demain chez carrefour (en ligne only). Je me doute bien que ça va être très compliqué d'en choper une vu la demande, mais comment on doit procéder ? Actuellement quand on se rend sur la page il est écrit "bientôt disponible"
est-ce qu'il faut actualiser tout le temps ou au contraire laisser la page affichée ?
Le premier venu le premier servi.
Il faudra oui actualiser toutes les 5 minutes, et sauter dessus. Gaffe que parfois c'est mis en ligne très très tôt au matin, donc à prendre la nuit en considération. Car vu la demande cela ne m'étonnerait pas que tout s'en aille en une nuit...
:)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pour cloner un ssd systeme vers un autre ssd (qui sera le nouveau ssd systeme), vous avec un bon logiciel gratuit en tête ? 01net conseille Macrium Reflect Free, vous validez ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Jamais fait perso, peux pas t'aider,
Mais sur le papier, il a effectivement l'air très bien.
Sinon, easeUs est je crois très bien aussi (30 day trial complet).
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
DD, tu as un , pour "macrium reflect free édition", à l'essaie pendant 30 jours.
Pas besoin d'être sorti de St cyr, pout toi ça va être easy ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Si t'étais pas un goret tu réinstallerais ... Grouiiiiiiiik
réinstaller à partir de quoi ???? le seul support physique que j'ai c'est un cd de windows Seven :lol:

Bon sinon j'ai watmille partitions, je peux fusionner proprement ou pas ? Parce que je sais pas s'il va tenir compte des 700Go en rab :o
Disque 0 : le nouveau disque
Disque 1 : le disque source du clonage

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai un serial de seven. Si je peux récupérer win10 à partir de ça OK. Sinon non. Mais là mon win10 il est tout neuf, hein. Il vient d'être réinitialisé pas crosoft :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut