[BlaBla] Topic Piplette 2

thomade54

Grand Maître
Est-ce qu'un membre "actif" habite aux alentours de Marseille/Arles par ici ?
Si c'est le cas me contacter en MP j'ai un service à demander
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Environ 1h de Arles, 1h20 de MRS, dis toujours :)
Raté le MP lol.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Embouteillages monstrueux (4 fois le "standard" de ce jour et heure) en région parisienne, la police aurait verbalisé à tout-va (couvre-feu), augmentant ainsi la taille des embouteillages. Des gens seraient partis assez tôt pour rentrer chez eux à temps et auraient été du coup victime de ce cercle vicieux 😂😂😂
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ils avaient fait la même au premier couvre feu. Un mec disait que sans les contrôles il serait arrivé chez lui avant l'heure limite, et s'est fait verbaliser car il est resté coincé 20min dans les bouchons créés par les flics. Foutage de gueule.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Il est où @LeeLarant ? Il est en train de se pendre parce que les ruptures de stock l'empêchent de proposer des configs ? :(
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Les Hedge Funds auraient mieux fait d'acheter des CG au lieu de shorter GameStop :D
 

thomade54

Grand Maître
Est-ce qu'il y a des gens ici qui habitent dans le centre de la France ? (vers Châteauroux / Bourges / Orléans / Blois / Tours ) j'ai repéré un truc qui m'intéresse sur leboncoin mais je préfèrerais procéder en main propre...
Si y a des concernés ici me contacter en MP !
 

thomade54

Grand Maître
Est-ce qu'il y a des gens ici qui habitent dans le centre de la France ? (vers Châteauroux / Bourges / Orléans / Blois / Tours ) j'ai repéré un truc qui m'intéresse sur leboncoin mais je préfèrerais procéder en main propre...
Si y a des concernés ici me contacter en MP !
Désolé je vous embête :D:hinhinhin: Secteur Saint-Nazaire j'en ai vu une dispo aussi, donc si jamais... Vous pouvez me mp
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 955
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut