[BlaBla] Topic Piplette 2

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
En farfouillant dans les replay de la télé, ma femme tombe sur "The Voice" ! (Et elle le regarde !) C'est quoi ce cirque, avec ces soi-disant juges ? C'est parce que tu es un chanteur plus ou moins bon et surtout de couverture de magazines merdiques que tu te donnes le droit d'émettre des jugements, vautré sur un fauteuil, sur autrui ? Bande cons ! En plus c'est présenté par un trou du cul avec un nom grec qui était déjà merdique quand il était "chroniqueur" (ta mère) chez Ruquier ("Rien à cirer"*) sur France Inter vers 1998 ! Et en plus c'est sur TF1 ! Putain ! Heureusement que j'ai l'ordi sur les genoux et le casque sur la tête !

*Il est assez étonnant que les deux seuls chroniqueurs que je trouvais merdiques à souhait dans l'émission radio de Ruquier sur France Inter (~1997, Ruquier était bien à l'époque) étaient ceux qui passaient leurs chroniques merdiques à se foutre de la TV et qui sont devenus les deux plus gros connards de la ... TV. nicos ayagas et laurence bocolini ! Beuark.

Putain, la rage. Que de conneries peuvent sortir de cette boite à merde !
 

magellan

Modérâleur
Staff
En farfouillant dans les replay de la télé, ma femme tombe sur "The Voice" ! (Et elle le regarde !) C'est quoi ce cirque, avec ces soi-disant juges ? C'est parce que tu es un chanteur plus ou moins bon et surtout de couverture de magazines merdiques que tu te donnes le droit d'émettre des jugements, vautré sur un fauteuil, sur autrui ? Bande cons ! En plus c'est présenté par un trou du cul avec un nom grec qui était déjà merdique quand il était "chroniqueur" (ta mère) chez Ruquier ("Rien à cirer"*) sur France Inter vers 1998 ! Et en plus c'est sur TF1 ! Putain ! Heureusement que j'ai l'ordi sur les genoux et le casque sur la tête !

*Il est assez étonnant que les deux seuls chroniqueurs que je trouvais merdiques à souhait dans l'émission radio de Ruquier sur France Inter (~1997, Ruquier était bien à l'époque) étaient ceux qui passaient leurs chroniques merdiques à se foutre de la TV et qui sont devenus les deux plus gros connards de la ... TV. nicos ayagas et laurence bocolini ! Beuark.

Putain, la rage. Que de conneries peuvent sortir de cette boite à merde !
Mouais. Je les ai en horreur ces trucs... parce qu'ils s'octroient le droit d'être des "juges". Ceci dit, tu critiques ce truc, mais souviens-toi des radio-crochets, des tremplins musicaux où on "notait" des amateurs à l'applaudimètre. Et la combine?. Faire venir ses potes, sa famille pour que le boucan soit tel que tu passes, alors que tu fais de la merde.

c'est comme ça...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bah c'est comme "la France a un incroyable talent". Mais ce genre démission a au moins le mérite de mettre à la lumière des talents. Rien que pour ça je ferme ma gueule. Après, chacun peut tjs critiquer la forme du concept, mais je pense que le fond est pas une si mauvaise idée. :o
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Mais ce genre démission a au moins le mérite de mettre à la lumière des talents
Oh oui, et certains de ceux que j'ai entendu tout à l'heure entre deux gueulantes de ma part étaient excellents.
C'est toute la mise en scène avec tous ces gens qui se la jouent qui m'horripile, je n'éprouve que mépris pour ce genre d'exhibitions sans vergogne.
A en parler, je crois que j'ai trouvé une bonne partie de ce qui me gène : l'émission est bien plus centrée sur ces intervenants que sur les chanteurs. Les animateurs et autres prennent plus de place que ceux sur lesquels devrait être le focus.
C'est comme des émissions où X reçoit le professeur Y. Y, bac + 35, des tonnes de publications, renommée mondiale, mais non seulement on voit plus X que Y mais en plus X se permet d'interrompre Y pour un rien !
J'ai vu il y a peu, merci Youtube, une interview de Brel. C'est fou, on n'a pas vu la tête de l'interviewer, on entendait juste sa voix. On voyait tout au plus un flou de cheveux (la caméra était derrière / droite de sa tête) et la fumée de sa clope. Pour une interview de Brassens, idem. Des interviewers de talent.
Maintenant, la vedette n'est plus le professeur Y, Brel ou Brassens, la vedette est Ducon. Y, Brel et Brassens sont des faire valoir.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Là c'est un mauvais exemple (Derrick) c'était un SS déguisé en acteur :o
Perso ce qui m'horripile c'est la télé réalité :poop::poop::poop:
 

magellan

Modérâleur
Staff
:eek: Ah ouais la vache ! Et dans une des division de la Waffen-SS qui s'est fait le plus plaisir :eek: Il a dû faire un sacré effort pour être aussi mou dans sa série.
Hum pas vraiment... je t'invite à te documenter sur les chefs des différentes branches de l"époque (et pas que la sinistre SS) pour saisir le concept... Mais ne digressons pas trop, ou bien @drul va me faire pendule normande sur le tapis! :D

Pour moi, The voice et l'incroyable talent ont le mérite de n'être "que" des radio crochet. Oui, les juges sont souvent tout sauf intéressants/compétents, mais personnellement mon petit plaisir est de voir à quel point les autres pays sont ouverts. Youtube regorge d'extraits énormes qu'hélas on ne verra jamais ici... Censure, franchouillard... tout ça...

Et pour moi, the Voice, c'est avant tout UN morceau que j'ai adoré. je suis tombé dessus en errant sur le net.
Vous devez être connecté pour voir les medias.


Et pour les équivalents étrangers?
Vous devez être connecté pour voir les medias.

Vous devez être connecté pour voir les medias.

Vous devez être connecté pour voir les medias.

Vous devez être connecté pour voir les medias.

EDIT:

et j'oubliais celle-ci (j'adore la country)
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
Y'a quand même des voix de merde qui se balade...
Je ne dis pas que je fais mieux, mais j'ai bosser pas mal d'années avec de vrais chanteurs/teuses, la voix ça se travaille... cf. JJ Goldman qui a juste une des pires voix du siècle, mais qui sait chanter.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ce qui me fait ièch ce sont les 4 clowns exhibitionnistes sur leurs fauteuils. Mais vous l'avez compris :D

Ah, voilà quelqu'un qui ne s'exhibe pas ! Et qui s'engage dans des oeuvres SocialoCaritativoHumanitaires sans le dire à tout le monde :merci:
Il chanterait comme une casserole que j'aurais tout de même bien plus de respect pour lui que pour les autres nazes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut