[BlaBla] Topic Piplette 2

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
En parlant de "the voice", bien la du rappeur qui s'est fait virer pour avoir chanté du "Orelsan"
A savoir qu'une plainte à été déposé contre TF1.
Tout ça pour faire du buzz
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
En parlant de "the voice", bien la du rappeur qui s'est fait virer pour avoir chanté du "Orelsan"
A savoir qu'une plainte à été déposé contre TF1.
Tout ça pour faire du buzz
Euh non, il s'est fait virer à cause d'une demi-douzaine de tweets vraiment nauséabonds qu'il a posté à 17 ans. Autant certains étaient pas finauds mais pouvaient passer... autant d'autres étaient carrément malsains.

Il s'est excusé mais le mal était fait: Il faudra quand même que les jeunes apprennent que ce que tu postes sur internet ne disparaît jamais et doit être assumé jusqu'à la fin de ta vie... :o
 

Nicolas3366

Grand Maître
Salut
Un petit test de ma config sur UserBenchmark, je sais pas ce que vous pensez de ce benchmark mais bon je le trouve pas mal car il teste casiment tout sur le PC :)


(J'ai pas trouvé de topic dédié benchmark désolé du potentiel HS)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
La "crise des semi-conducteurs" touche également mon employeur. Ca va sérieusement ralentir la production de voitures, et d'ailleurs à partir de cette semaine on va se retrouver au chomage partiel 1j/semaine jusqu'au 13 aout. Ce chomage est aussi motivé par une volonté de faire des économies car 84% de notre salaire net est assumé par l'Etat, le reste par la ponction de nos CTI/CP. L'entreprise ne déboursera rien du tout. Elle économisera donc 20% de charge salariale.
Putain j'ai de plus en plus de mal avec la stratégie de mon employeur :o Les résultats de la dernière enquête salariés font peur sur la question "quel est votre niveau de confiance dans la direction" :o
 

omregr

Expert
Pourquoi que pendant l'enfance? Certains amis m'ont déjà suggéré que je sois potentiellement un poil Asperger.
Ce genre d'étiquettes de psychologue /psychanalyste c'est des fourre-tout qui ratissent tellement large que tu peux mettre n'importe qui d'intelligent à l'intérieur, lol

Le concept de neurotypique en lui même me fait doucement rigoler. T'as lu la page wiki du syndrome d'Asperger ?
De quoi bien rigoler :lol:

"Les Asperger ont tendance à ne pas aimer les injustices". Mais LOL !
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ce genre d'étiquettes de psychologue /psychanalyste c'est des fourre-tout qui ratissent tellement large que tu peux mettre n'importe qui d'intelligent à l'intérieur, lol

Le concept de neurotypique en lui même me fait doucement rigoler. T'as lu la page wiki du syndrome d'Asperger ?
De quoi bien rigoler :lol:

"Les Asperger ont tendance à ne pas aimer les injustices". Mais LOL !
Et quel serait ton profil pour omettre le second degré?
 

omregr

Expert
Et quel serait ton profil pour omettre le second degré?
Je ne suis pas tout à fait sûr de comprendre.
C'était pas une attaque contre toi, au contraire.
Je croyais que tu étais sérieux lorsque tu disais que certains de tes amis t'avais dit que tu étais potentiellement Asperger, et je voulais juste dire que vouloir mettre les gens dans des cases c'est pas cool. C'est tout.

Mon profil ? Mec sincère qui veut pas que les autres se fassent manipuler ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je ne suis pas tout à fait sûr de comprendre.
C'était pas une attaque contre toi, au contraire.
Je croyais que tu étais sérieux lorsque tu disais que certains de tes amis t'avais dit que tu étais potentiellement Asperger, et je voulais juste dire que vouloir mettre les gens dans des cases c'est pas cool. C'est tout.

Mon profil ? Mec sincère qui veut pas que les autres se fassent manipuler ?
Il ne marche pas... il court :D (désolé c'était trop tentant de tendre la perche).

Et j'ironisais sur l'autisme dont on m'affuble voilà tout.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
La "crise des semi-conducteurs" touche également mon employeur. Ca va sérieusement ralentir la production de voitures, et d'ailleurs à partir de cette semaine on va se retrouver au chomage partiel 1j/semaine jusqu'au 13 aout. Ce chomage est aussi motivé par une volonté de faire des économies car 84% de notre salaire net est assumé par l'Etat, le reste par la ponction de nos CTI/CP. L'entreprise ne déboursera rien du tout. Elle économisera donc 20% de charge salariale.
Putain j'ai de plus en plus de mal avec la stratégie de mon employeur :o Les résultats de la dernière enquête salariés font peur sur la question "quel est votre niveau de confiance dans la direction" :o
C'est la fête du slip chez toi DD :eek:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
à partir de cette semaine on va se retrouver au chomage partiel 1j/semaine jusqu'au 13 aout. Ce chomage est aussi motivé par une volonté de faire des économies car 84% de notre salaire net est assumé par l'Etat, le reste par la ponction de nos CTI/CP. L'entreprise ne déboursera rien du tout. Elle économisera donc 20% de charge salariale.
Putain j'ai de plus en plus de mal avec la stratégie de mon employeur
La stratégie de ton employeur est de faire du pognon, et si il doit te la mettre au passage, il te la mettra. Elle est terminée depuis très longtemps l'époque où certaines entreprises avaient à coeur de maintenir un certain niveau de vie (pas l'opulence, il ne faut pas rêver non plus) chez leurs salariés.
Les schémas sont maintenant simples : nourrir l'actionnariat, lequel remercie l'équipe dirigeante par des salaires et du variable, laquelle va tenter de mieux nourrir l'actionnariat. Nulle part n'apparaît la notion de réduction du chômage, la notion de bien être des employés, de leurs enfants, la notion de bien public, l'idée d'un avenir meilleur pour l'humain. Les salariés sont la première variable d'ajustement. L'entreprise "grande famille", regroupé autour du patron papa sévère mais juste, est une vaste fumisterie à laquelle certains se sont mis à croire à l'époque des années dorées. Le rêve a commencé à se déchirer en 75, la réalité a réapparu.

Tu bosses pour le bien global de l'entreprise @dartyduck ? Je respecte ton idéal, mais sache que ceux qui t'emploient n'en ont rien à cirer.

P.S. Je sais que tu sais tout ça, mais ça fait du bien de le dire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut