[BlaBla] Topic Piplette 2

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bah quand tu te prends certaines remarques dans la tronche ça donne pas envie de discuter. D'ailleurs je n'en ai plus du tout envie. Amusez vous bien :hello:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Rhââ j'ai trouvé une banque de smileys, je vais m'éclater
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

Quiroris

Grand Maître
hey, c'est zen ici, certains semblent l'oublier
on discute, on peut avoir des avis divergents mais on reste ZENNNNnnnnn
Oui voilà, c’est exactement ça.! Je donnais simplement mon avis..!! 😉
Il est vrai qu’il aurait pu « m’envoyer me faire enc***** » en privé.
Ce genre d’insulte ne pouvait rester sans retour..désolée.😁
 

dedzix

Grand Maître
Bon sinon qu'est-ce que vous en pensez, ce soir confinera ou confinera pas les 10 départements ciblés le week-end ? :D
 

Nicolas3366

Grand Maître
J'en sais rien si la Gironde n'en fait pas partie tant mieux :o (je suis plus les actus covid ca me saoule)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
J'en sais rien si la Gironde n'en fait pas partie tant mieux :o (je suis plus les actus covid ca me saoule)
OSEF.
Bon sinon qu'est-ce que vous en pensez, ce soir confinera ou confinera pas les 10 départements ciblés le week-end ? :D
OSEF
Le peu que j'entends au vol est tellement contradictoire que (déjà dit) je pense que la cote-part du raz-le-bol des gens et de l'"axiogénisme" liés à ces valses est affolante. J'estime le tout toujours sans juger aucunement de la pertinence médicale / direction d'un état / choix à prendre des indécisions. Mais sans déc, entendre des trucs du genre dans la même phrase, exemple inventé vous en trouverez mille, "Nous ne pouvons pas décider de l'avenir, cela dépend de l'évolution de la maladie (me parait très logique) mais les musées ouvriront dans 3 mois"
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Je ne pensais pas qu'un tel niveau de débilité était possible. Et ils payent très cher des consultants de cabinets prestigieux ! Ils voudraient faire exprès qu'ils ne s'y prendraient pas autrement !

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Bon sinon qu'est-ce que vous en pensez, ce soir confinera ou confinera pas les 10 départements ciblés le week-end ? :D
T'ain @dedzix, tu n'as pas posté sur le bon topic, tu ne seras jamais modo, tu n'as pas encore 50 ans et ta vie est déjà ratée :lol:
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
C'est très surfait Rolex ...
Tout à fait d'accord ! Il y a tout de même beaucoup mieux en Suisse, à des prix il est vrai bien supérieurs, ce qui tendrait à prouver que Rolex, c'est du tout venant pour parvenus...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
OSEF.
OSEF
Le peu que j'entends au vol est tellement contradictoire que (déjà dit) je pense que la cote-part du raz-le-bol des gens et de l'"axiogénisme" liés à ces valses est affolante. J'estime le tout toujours sans juger aucunement de la pertinence médicale / direction d'un état / choix à prendre des indécisions. Mais sans déc, entendre des trucs du genre dans la même phrase, exemple inventé vous en trouverez mille, "Nous ne pouvons pas décider de l'avenir, cela dépend de l'évolution de la maladie (me parait très logique) mais les musées ouvriront dans 3 mois"
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Je ne pensais pas qu'un tel niveau de débilité était possible. Et ils payent très cher des consultants de cabinets prestigieux ! Ils voudraient faire exprès qu'ils ne s'y prendraient pas autrement !

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Ca fait 1 an que chaque déclaration contredit la précédente (les masques, les enfants, les distances, les périodes d'isolation) ... Ils vanteront de savoir s'adapter ... Je les accuse de ne rien savoir du tout !

En tout cas je vous garantis que vivre isolés 7 jours, moi négatif et ma femme positive et bien ça rend bien parano :o Lingettes désinfectantes pour les poignées de port, de fenêtre, de portes-fenêtres, les accoudoirs des fauteuils du salon et du bureau, le clavier et la souris du PC, le téléphone, les télécommandes ... Bref ça fait iech !
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
En tout cas je vous garantis que vivre isolés 7 jours, moi négatif et ma femme positive et bien ça rend bien parano :o Lingettes désinfectantes pour les poignées de port, de fenêtre, de portes-fenêtres, les accoudoirs des fauteuils du salon et du bureau, le clavier et la souris du PC, le téléphone, les télécommandes ... Bref ça fait iech !
L'un de vous deux aurait dû aller à l'hôtel, si possible aux frais de la SS... :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut