[BlaBla] Topic Piplette 2

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
T'inquiète c'était une panne générale chez eux et ils l'ont réglé.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
La copine de mon grand est en L2 de psycho à Montpellier. Les partiels étaient prévus dans 6 semaines, finalement ils seront dans 2 semaines. Impossible d'avoir la moindre explication. Du coup ils seront en vacance début mai, combien d'heures de cours seront perdues ? Sans parler du temps de révision alors que les cours sont plus compacts au vu du temps restant...

Par ailleurs, depuis l'année dernière et le début du distanciel, les liaisons rament à mort, surtout pendant les partiels. Cela se conçoit très bien au début, mais c'est toujours le cas un an après.

Si la moitié du quart de ce qu'elle me raconte est vrai il y a de quoi s'inquiéter.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Note que les toys en chocolat fondent et aller récupérer tout cela avec la langue est excitant. Mais perso je préfère le camembert, c'est meilleur que le chocolat.
Certes, mais un plug anal en chocolat, pour le récupérer au bout de la langue, faut quand même faire la part des choses...:poop: et puis un toy en camembert, s'il est assez dur pour être pénétrant, m'étonnerait qu'il fonde sous la langue... :eek:
 

thomade54

Grand Maître
Salut,
juste une question, j'ai besoin d'acheter un adaptateur pour avoir une prise PCIe 8-pin sur une alimentation (une 450W avec pas grand-chose sur l'ordi donc ça devrait le faire)
C'est quoi le mieux entre un adaptateur double molex vers PCIe 8-pin et un adaptateur PCIe 6-pin vers PCIe 8-pin ? Y-at-il une préférence à avoir ?

Si la question est conne et que peu importe dites le moi.
 
U

User_1505931

Invité
Salut,
juste une question, j'ai besoin d'acheter un adaptateur pour avoir une prise PCIe 8-pin sur une alimentation (une 450W avec pas grand-chose sur l'ordi donc ça devrait le faire)
C'est quoi le mieux entre un adaptateur double molex vers PCIe 8-pin et un adaptateur PCIe 6-pin vers PCIe 8-pin ? Y-at-il une préférence à avoir ?

Si la question est conne et que peu importe dites le moi.
C'est pareil, si tu tire 40A.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected


D'une certaine manière j'admire ce mec !
Il te regarde droit dans les yeux, il te fait deux beaux doigts, et il dit "Je t'emmerde" :lol:
:lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut