[BlaBla] Topic Piplette 2

Nicolas3366

Grand Maître
Je connais pas le site mais pour ceux qui recherchent un gpu ampère a un prix correct (ici une 3060ti a 440€)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Conjecture : "Un site qui conserve des3060/3070 en stock plus de 5mn est un site bidon."
Eléments de démonstration : "Essayer d'acheter une 3060/3070".
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Conjecture : "Un site qui conserve des3060/3070 en stock plus de 5mn est un site bidon."
Eléments de démonstration : "Essayer d'acheter une 3060/3070".

Meuh non
Pas loin de 10 modèles en stock ici: (et ce depuis un bon moment)


Mais bon évidement, il y un élément légèrement dissuasif ...
 

Nicolas3366

Grand Maître
Si il avait pas eut une apostrophe dans le prix mais une virgule moi j'aurais pris ^^
 

thomade54

Grand Maître
Je vais finir par désespérer de trouver une 3070 en dessous de 650€...

Sinon juste c'est normal que sur ma carte graphique toutes les puces mémoires n'aient pas de pads thermiques ?
D'autant que c'est un modèle Mini qui chauffe énormément...
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

thomade54

Grand Maître
c'est marrant ça de refroidir une puce sur deux :D
Ce qui veut dire qu'il faut que je mette des pads thermiques sur les autres puces ?

Au passage c'est sans doute le PIRE modèle de GTX 970 niveau refroidissement
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
perso le mot "agréable" n'est pas le premier mot qui me vient en tête quand j'entends "Marion Maréchal" :o
Le deuxième mot aussi en ce qui me concerne. Vous la trouvez vraiment chouette physiquement ? Mieux que sa tante et que son grand-père, certes mais sinon sépa mon style.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Le deuxième mot aussi en ce qui me concerne. Vous la trouvez vraiment chouette physiquement ? Mieux que sa tante et que son grand-père, certes mais sinon sépa mon style.
Fort heureusement pour la pérennité de l'espèce, chacun son style ! Quant à la dynastie citée, si elle s'éteint tranquillement, ça ne devrait pas trop se voir sur les courbes démographiques...
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Je l'ai cotoyé personnelement et c'est un fille super chouette et intelligente, rien à voir avec le reste de la famille, c'est pourquoi elle a viré dans son nom, ça lui faisait ombrage.
Elle était député sur le nord Vaucluse ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 800
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut