[BlaBla] Topic Piplette 2

labul671

Grand Maître
machine a vendre dans le magasin ce matin
la machine a été monté la semaine dernière et vendu hier
3080 en carte graphique et un rizen 5700

 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
machine a vendre dans le magasin ce matin
la machine a été monté la semaine dernière et vendu hier
3080 en carte graphique et un rizen 5700

Très beau en effet.
Exactement la même CM que la mienne!
Et même style de CG.
Il s'agit du Lian Li O11 en boitier, réputé pour être très beau en effet.
Moi même je trouve qu'il en jette.
:)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Celui que j'aurais pris si mon PC était pas coincé entre 2 meubles ...
 

labul671

Grand Maître
dans ce magasin c'est une constante ils montent régulierement des machines
de ouf et arrivent a les vendres sans problémes
il y a quelques mois il y en avait une avec un refroidissement liquide avec des paillettes et de la lumière noire

pour celle qui est en photo , le vendeur ma expliqué qu'un autre client lui a demandé la même, et il va commencer a lui construire

bon 3300 euros avec la 3080 qui coute déjà 1500 euros o_O
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je te plussoie @omregr.
Pour faire glisser ce sujet vers un terrain moins glissant :
Au dernières nouvelles, aussi détestable qu'elle puisse être, la pratique du rap ...
Ouch, vaste débat. AMHA le rap a longtemps été revendicatif et social. Il l'est toujours en partie, mais est certes certes très couvert par les détestables qui ont des paroles assez peu mesurées.
Et puis il y a des "caucasiens" qui font du rap très mesuré. Eminem par exemple :D

Edit : Oups pardon, je n'avais pas vu les autres posts sinon je n'aurais pas relancé/fait glisser.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Le choix d'un membre d'une secte dont l'objectif est de décérébrer et dépouiller les gens me paraît bien approprié ! :D
Au dernières nouvelles, aussi détestable qu'elle puisse être, la pratique du rap ne mérite pas la prison à perpétuité.
Le massacre à peu près général de la langue et les idées parfois véhiculées mériteraient que certains soient retirés de la circulation (en douceur, hein, façon "l'amie qui vous veut du bien"...) :lol:
 

thomade54

Grand Maître
J'ai vu que tout le monde parle de Windows 11, mais au vu des articles ça a juste l'air d'une big update et pas d'un réel nouvel OS... Le tout pour un design pas si différent et j'ai pas vu si on aurait droit à des nouvelles fonctions, à part un émulateur android...
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
J'ai vu que tout le monde parle de Windows 11, mais au vu des articles ça a juste l'air d'une big update et pas d'un réel nouvel OS... Le tout pour un design pas si différent et j'ai pas vu si on aurait droit à des nouvelles fonctions, à part un émulateur android...


c'est ce que je me dis , on dirait une grosse maj , comme windows 8.1 avec windows 8
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
… ça a juste l’air… j’ai pas vu… on dirait…
Et si on attendait le 24 juin ?:D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut