[BlaBla] Topic Piplette 2

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Les équipes Belges, Suisses et Françaises sont qualifiées pour le tour suivant à l'Euro 2020.
Vive la francophonie !
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Croatie-Ecosse demain, ça va bastonner grave, ils vont jouer leur vie. AMHA il va y avoir du carton rouge :lol:
Finalement c'est bien le foot, il faudrait que je trouve le moyen de voir ce match.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
C'est spécial sur android ? Parce que sur PC je ne crois pas qu'ils diffusent being sport
 

labul671

Grand Maître
Croatie-Ecosse demain, ça va bastonner grave, ils vont jouer leur vie. AMHA il va y avoir du carton rouge :lol:
Finalement c'est bien le foot, il faudrait que je trouve le moyen de voir ce match.
je regarde le foot et surtout la F1 sur la télévision belge
( le summum pour dimanche dernier, le grand prix de france de F1 sur la télé belge)
j'utilise un VPN (payant) depuis des annés pour ce genre de chose
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
En suisse on a tous les matchs soit à la TV direct soit sur le site de la RTS. (mais bon je pense que ça marche pas depuis la france)

P.S. on est qualifié ! (que ce fût dur, et en plus on va sûrement se taper la France en 8eme, easy en 1/4 pour les bleus ...)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Je me demande la Belgique cette fois-ci...
 

labul671

Grand Maître
En suisse on a tous les matchs soit à la TV direct soit sur le site de la RTS. (mais bon je pense que ça marche pas depuis la france)

P.S. on est qualifié ! (que ce fût dur, et en plus on va sûrement se taper la France en 8eme, easy en 1/4 pour les bleus ...)

ca fonctionne de la même manière que pour la belgique !
avec un VPN prendre un IP dans le pays concerné ( choix du serveur)
ensuite s'inscrire sur le site TV du pays
et ensuite ça fonctionne
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pas besoin d'inscription sur rts sport et tu as 100% des matchs.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
J'avais oublié, j'ai le vpn de proton, je vais voir si il a une ip en Suisse ou en Belgique, merci :)
ah c'est sur being ? ok laisse tomber :o Je croyais que tu cherchais un moyen de suivre les matches tout en étant pas chez toi ;)
Non et j'en regarde peu et uniquement pour les grandes occasions.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
ce soir M6 diffuse le match de l'angleterre :o
Ouais ils ne savent pas ce qui est bien, on a pas d'anglais sur le site alors qu'on a un croate :o

Je n'arrive pas à voir la RTS à part la chaine d'info :( Bah osef, je vais essayer la belgique. Et sinon osef au carré.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut