Il fait peut être les deux. Réduire une personne à une seule tendance sous prétexte qu'il a une femme et deux enfants est une vision étriquée de la sexualité, indigne d'un représentant d'un pays qui vient d'adopter le mariage pour tous
Il fait peut être les deux. Réduire une personne à une seule tendance sous prétexte qu'il a une femme et deux enfants est une vision étriquée de la sexualité, indigne d'un représentant d'un pays qui vient d'adopter le mariage pour tous
Ce qui me fait penser à un ex-copain de ma fille. Américain, études en France, doctorat, veut enseigner en Sorbonne mais là, faut la nationalité française qu'il demande, interrogatoire à la clef. Il se nommait disons Samuel Stevens et la nana qui l'interviewe lui demande :
- Ce n'est pas gênant pour vous d'avoir SS comme initiales ?
Et il lui répond :
- Vous savez, j'aurais pu m'appeler Patrick Dupont...
Et il a obtenu la nationalité française.
Non désolée je n’avais pas compris cela.
Et bien alors, cela me conforte encore plus à ne plus utiliser tous ces réseaux 😅
Quiroris
Grand Maître
#3 972
#3 972
« Je me disais que pour la séduire, je devais la faire rire. Mais à chaque fois qu’elle riait, c’est moi qui tombait amoureux. » Tommaso Maria Ferrari. Que c’est beau ☺️
« Je me disais que pour la séduire, je devais la faire rire. Mais à chaque fois qu’elle riait, c’est moi qui tombait amoureux. » Tommaso Maria Ferrari. Que c’est beau ☺️
Il me semblait qu’il utilisait plus souvent le diminutif d’un canard..? Non..😁
mezigo
Modo démodé
Staff
#3 978
#3 978
Un canard velu avec des griffes et un dard venimeux... On vient de démasquer un ornithorynque
svoglimacci
check memory failed but no bug detected
#3 979
#3 979
Nan mais vous ne l'avez jamais vu en photo ? Un ours !
dartyduck
Grand Maître
#3 980
#3 980
Bon sinon j'ai une question téléphonie : mon téléphone me propose une maj logicielle. Je L once, il l'a télécharge, l'installe, redémarre... Et me repropose cette maj. Je Li gîte 3x et tjs pareil. Fuck
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.