[BlaBla] Topic Piplette 2

dartyduck

Grand Maître
#4 022
Petit retour sur le s10+ : son autonomie est moins bonne que le xiaomi note 8t. C'est pas énorme mais là où le xiaomi perdait 10% par heure, sur la même appli le s10+ perd 12%. La nuit aussi, toutes les applis fermées, il perd plus de %. Petite déception. J'imagine que des trucs en fond doivent tourner mais je pige pas comment Samsung ne sait pas faire mieux que du xiaomi.

Dernière édition:

labul671

Grand Maître
#4 023
Petit retour sur le s10+ : son autonomie est moins bonne que le xiaomi note 8t. C'est pas énorme mais là où le xiaomi perdait 10% par heure, sur la même appli le s10+ perd 12%. La nuit aussi, toutes les applis fermées, il perd plus de %. Petite déception. J'imagine que des trucs en fond doivent tourner mais je pige pas comment Samsung ne sait pas faire mieux que du xiaomi.
on eut supposer que Xiaomi se donne plus de peine pour optimiser le système !
Samsung se contente de vivre sur sa renommée sans se donner la peine d'optimiser
au maximum le système
genre il y a pas mieux c'est du Samsung !! :(

Ps

je pense que Samsung pousse les nouveautés:
Galaxy ZFlip 3
Galaxy ZFold 3
pour eux c'est plus cher
et pour le gogo c'est plus Classe !!:D

Dernière édition:

dedzix

Grand Maître
#4 024
En termes de puissance le s10+ est beaucoup plus équipée mais a une batterie moins volumineuse.

L'écart d'autonomie doit se jouer sur ça.

dartyduck

Grand Maître
#4 025
pourtant elles ont toutes les deux 4000mAh. Je sais aussi que les écrans sont pas les mêmes, les features non plus, la puissance des CPU sont également en écart... plus puissant donc plus gourmand ?

dedzix

Grand Maître
#4 026
Je suppose qu'au repos la fréquence du Samsung doit être plus élevé et donc un peu plus gourmand

job31

Admin tout frippé
Staff
#4 027
En effet chez Samsung ça suce plus qu'ailleurs, c'est chiant.
Dans les fait mon S8 tourne toujours comme une horloge, si je le perds je reprends Samsung, surement un S10.

dartyduck

Grand Maître
#4 028
En effet chez Samsung ça suce plus qu'ailleurs, c'est chiant.
Dans les fait mon S8 tourne toujours comme une horloge, si je le perds je reprends Samsung, surement un S10.
400€ sur RDC :D
Mais il devient difficile à trouver en neuf, et que en market place. Traine pas

job31

Admin tout frippé
Staff
#4 029
Bah mon S8 a encore de beaux jours devant lui.

dartyduck

Grand Maître
#4 030
C'est petit un s8 :o

job31

Admin tout frippé
Staff
#4 031
Oui sinon j'ai une Galaxy Tab S6 :o

Quiroris

Expert
#4 032
« Avoir un orgasme, c’est comme changer une roue. Je peux me débrouiller toute seule mais je préfère qu’un mec s’en occupe. »

reçu ce soir..ça m’a fait rire alors je partage 😁

vince1053

Modérateur
Staff
#4 034
TG complètement désert, ça craint je me dit qu'ils feraient bien de fermer, et plus aucun DEV ou autres qui s'occupe de nous (d'ailleurs ici à part nos discutions, on est plus de modo que d'intervenants)

dartyduck

Grand Maître
#4 035
si Tom's ferme, vous faites quoi ?

dedzix

Grand Maître
#4 036
Je me reconvertis au jardinage d'appartement

vince1053

Modérateur
Staff
#4 039
Dommage, c'était une bonne source de renseignements (et il fut un temps) de discussion.

Quiroris

Expert
#4 040
Pfff maintenant pour une grande majorité, c’est Instagram, Facebook snap etc etc etc..:confused:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • job31
    Admin tout frippé
Membres en ligne
  • SergioVE
  • job31
  • Maxens63
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
861 479
Membres