[BlaBla] Topic Piplette 2

dartyduck

Grand Maître
#4 162
Je suis à la recherche du tome 5 de Thorgal, en édition originale de 1983, d'occase forcément mais en bon état. J'en ai trouvé un, j'attends une preuve de la date de parution, et si c'est bon je lui achète.

drul

Obscur pro du hardware
Staff
#4 163
Marrant, pourtant grand fan de bédé, j'en ai rien à cogner que ce soit l'édition originale.
Pour Thorgal, j'en ai un très vieux mais 83 pas sûr ... (il est au chalet, je peux pas vérifier).
J'ai un ou deux trucs dédicacé, mon BoP avait Rosinski comme client.

dartyduck

Grand Maître
#4 164
Ma femme les collectionne tous depuis le tout début, sauf que le tome 5 a disparu un jour. Du coup je lui prends en édition originale pour son anniv :o
Moi c'est Litteul Kevin tome 1 que j'ai perdu et je le cherche en édition originale. Le seul qu'il me manque.

Appréciations: drul

thomade54

Grand Maître
#4 165
Wow, 8 jours sans message sur le piplette, on est sur un record all-time je pense là...

dartyduck

Grand Maître
#4 167
C'est clair :o

job31

Admin tout frippé
Staff
#4 168
A noté que cet ECG est totalement improbable, avant arrêt on n'a pas un joli QRS des famille comme celui là :D

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#4 169
A noté que cet ECG est totalement improbable, avant arrêt on n'a pas un joli QRS des famille comme celui là :D
pourtant c'est ce qu'on voit dans les films ... on nous aurait menti ?

SergioVE

Grand Maître
#4 170
pourtant c'est ce qu'on voit dans les films ... on nous aurait menti ?
Tu as du voir des films petit budget pour lesquels la production n’avait pas les moyens de payer un vrai décès… :lol:

Appréciations: drul

dartyduck

Grand Maître
#4 171
J'ai reçu mon super écran, je l'ai branché, je l'ai réglé. Sauf que les réglages sont bridés par la CG de la CM. Et que par moment le texte est un peu flou. J'ai voulu mettre une vieille CG (6500GT silent) sauf que j'ai pas la place vu comment elle est épaisse (elle prend l'épaisseur de 2 racks derrière). En gros soit je mets la CG, soit je mets la cart wifi, mais pas les deux :/
vous auriez une solution ?
Merci :merci:

mezigo

Modo démodé
Staff
#4 172
Ferme les yeux !

:eek:

vince1053

Modérateur
Staff
#4 173
@dd
Tu as la solution de prendre une clé USB Wifi, comme ça t'es peinard

dartyduck

Grand Maître
#4 174
C'est aussi efficace que la carte de malade que j'ai ?
Ja sais pas s'il me reste un port dispo derrière la tour 😕

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
861 849
Membres
1 582 326
Dernier membre
togna
Partager cette page