Noyez Joëlle (et quelques autres!)
Si tu lis la magnifique trilogie du "Problème à trois corps" de Liu Ci Xin, tu y trouveras une belle démonstration que si une civilisation interstellaire en découvre une autre, elle n'a aucun autre choix que de la détruire avant d'être découverte à son tour...Ah oui moi j'avais regardé en street view
Oui... bon, je reste persuadé qu'il existe une incompatibilité entre une intelligence supérieure, capable de voyage interstellaire, et notre existence.
D'où la doctrine militaire du "first strike wins"Si tu lis la magnifique trilogie du "Problème à trois corps" de Liu Ci Xin, tu y trouveras une belle démonstration que si une civilisation interstellaire en découvre une autre, elle n'a aucun autre choix que de la détruire avant d'être découverte à son tour...
Si tu lis la magnifique trilogie du "Problème à trois corps" de Liu Ci Xin, tu y trouveras une belle démonstration que si une civilisation interstellaire en découvre une autre, elle n'a aucun autre choix que de la détruire avant d'être découverte à son tour...
Ou un pas de tir nucléaire ou équivalent. Tu as également un bateau à côté dans l'angle bas droite de l'image... ce qui laisse suggérer à des tests balistiques.Vous devez être connecté pour voir les liens.
... se trouve à environ 20 km au sud de cette forme curieuse.
L'abondance de carcasse de tanks aux environs laisse penser à un terrain d'entraînement.
Je doute qu'ils se débarrassent dans le bassin. En revanche il peut servir de point de stockage pour l'eau en cas d'incendie incontrôlé ou pour faire détonner aussi des munitions comme des mines sous marines. Cela me paraîtrait plus logique s'il s'agit bien d'un volume d'eau assez conséquent.Vous devez être connecté pour voir les medias.Sur cette vidéo on voit des remorques avec des timons rallongés (on devine pourquoi).
Il y a 4 de ces remorques à côté du Caterpillar à côté du bassin vide au sud.
On voit aussi quelques tanks...
Bref, même si on ne voit pas directement les bassins, on peut supposer qu'ils servent à se débarrasser des cibles HS, vraisemblablement celles qui ont été arrosées avec des munitions enrichies.
J'étais curieux de ce que vous y verriezCépafo. Mais quand on googlise la copie d'écran, on tombe surVous devez être connecté pour voir les liens.
Google associe cette image à des pages ufologiques.
Mais nous sommes toute ouïe : au fait, pourquoi nous avoir suggéré une visite de ce lieu ?