[BlaBla] Topic Piplette 2

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
N'empêche, si tu es retraité et que tu as besoin d'un déambulateur un premier mai, tu es mal... :crazy:
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
En fait c'est comme les retraités tu bosses tout le temps. ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Les retraités bossent comme des malades toute leur vie pour un salaire de misère, et une fois à la retraite font du bénévolat. Faudra qu'on m'explique...
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Les retraités bossent comme des malades toute leur vie pour un salaire de misère, et une fois à la retraite font du bénévolat. Faudra qu'on m'explique...
Peux pas t’expliquer : j’ai bossé avec plaisir toute ma vie, bien payé, et une fois à la retraite je n’ai plus rien foutu sauf glander en regardant le pouvoir d’achat de mes pensions après impôts diminuer inexorablement… :lol:
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Pourquoi vous aimez pas la France, alors partez avant la retraite, pas la peine d'attendre, sauf si on est maso :o
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
il reste la retraite au Portugal ... :p
Ceci dit, pour être totalement exonéré de l'IR pendant 10 ans, il fallait y aller avant le 31 mars 2021... Même si ça reste avantageux depuis, c'est plutôt pour les gens aisés : 10% d'IR sur les revenus pendant 10 ans, exonération CRDS, régime portugais ensuite.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Oh pinaise, on peut même pus dire qu'on n'aime pas la France

C'était du deuxième degré, je comprends vos propos dans les topics, entre M...qui me reprends pour un virgule, toi qui me traite de frontiste.
Je suis largué.

Pour répondre à Sergio, t'as aussi la Thaïlande, les Philipines et j'en passe ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Oh pinaise, on peut même pus dire qu'on n'aime pas la France

C'était du deuxième degré, je comprends vos propos dans les topics, entre M...qui me reprends pour un virgule, toi qui me traite de frontiste.
Je suis largué.

Pour répondre à Sergio, t'as aussi la Thaïlande, les Philipines et j'en passe ;)
pour info j'avais mis un ":o"
Mais ton propos ne comportait pas de ":o", difficile de saisir le degré de sérieux :o

et aux philippines y'a trop de earthquakes. J'y ai vécu mon tout premier à 4.2 :D
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
@dd
Quand j'étais à Bali en 2018, j'en ai ramassé 9 en 1 mois, un de 6.8 et plus fort 7.2 à environ 100Km, y a quand même eu 200 morts :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut