[BlaBla] Topic Piplette 2

dartyduck

Grand Meuble Suprême
tu recherches quoi ? Elle recherche quoi ? un lien vers la derniere maison visitée ?
 

jacktara

Modérateur
Staff
Je viens de trouver un truc a revendre en france qui vient du japon
Fumeurs/Fumeuses vous en pensez quoi ?



J'suis sûre y'a moyen d'en vendre un max ici
J'parle pas jap et j'sais pas comment on s'arrange avec les buralistes mais j'penses que ça peut marcher

C'est tout con en plus une résistance qui chauffe, un port usb pour la recharge faut voir combien de temps ça marche aussi
Enfin j'viens de voir ça vous en prendriez un vous ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
c'est un concept très sympa, mais perso j'aime la flamme du briquet. Et un briquet ça peut toujours servir pour plein de trucs genre décapsuler, ça non :spamafote:
 

jacktara

Modérateur
Staff
Il suffit de rajouter une structure en fer qui fait toute la longueur dans le briquet en cas, fin de le modifier un peu et d'en rajouter un s'il faut
Y'a aussi le coup du gas qui est une énergie fossile et c'est quand même plus cool de pas en utiliser

Après combien de personne utilise leurs briquet pour autre chose qu'une source pour allumer cigarette et autre produit fumable ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Le prix du Nexus 4 a baissé de 100€ quasiment partout en France. Je suis blasé, j'ai acheté le mien le 7 aout et il a baissé la semaine dernière (349 > 249).

Je l'ai acheté sur Top Achat, vous pensez que je peux demander le remboursement de la différence ou un bon d'achat ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

je suis d'accord pour l'énergie fossile. Mais explique moi comment effriter le chichon avec ton briquet électrique ? [:haha]

 

jacktara

Modérateur
Staff
ça se fait, suffit de faire comme dans un couteau suisse tu met un p'tit pique en fer s'il faut, ou tu t'débrouille avec ce qui t'entoure :)
Enfin je cherche surtout a toucher les fumeurs de cigarette, c'est plus légal :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff


oui ->
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
La dernière fois que j'ai envoyé un MP au CM de TopAchat sur le fofo ==> pas de réponse...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff

Non faut que tu l'aies acheté moins de 15 jours avant la baisse
cf https://support.google.com/googleplay/contact/nexus_price)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


y a un topic topachat dans la cat' shopping ;)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut