[BlaBla] Topic Piplette 2

Neoryuki

Grand Maître
Si il n'y avait que le topic de pété, c'est de pire en pire ici [:aha ]
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


Surf et applis basique :o

Faut convaincre la demoiselle que 7 pouces c'est bien :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
mon fiston brandissant une partie de notre récolte de dimanche dernier :D

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
wai, des coulemelles délicieuses :miam: On les a mangés y'a une semaine et on en est pas morts :o
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Très bons les coulemlles !
Nous c'est chanterelles tubulaires et cèpes !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je vous quitte quelques jours les amis.
Le temps de déménager.
Un peu compliquer car je rends l'appart' demain et mes mongoliens de locataires n'ont pas encore bouger leur cul.
Bref, on se revoit début novembre.

Bisous ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ce matin je reçois ce mail dans ma boite pro :

Objet : incident n° 310528515
Description : Demande des indformations concernant la gestion des horaires de travail

Bonjour,

Nous vous confirmons que votre dossier cité en objet a été pris en compte

La réponse suivante vous a été proposée :
« 29/10/2013 16:38:33 :
Bonjour,
Je suis désolé que cet incident nous revienne 18 mois après que vous l'ayez ouvert.
Si ce sujet est toujours d'actualité, il ne concerne pas Gestor qui est une application en filiale (mauvaise documentation par le Help Desk).
Je vous propose dans ce cas de me contacter directement au 30482.
cdlt
Pierre P... »

Si vous avez des questions complémentaires, ou si la réponse apportée s’avérait non satisfaisante, nous vous remercions de répondre à ce mail.

Sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours, votre incident sera considéré comme résolu et définitivement clos.

A votre service,
L’Assistance Informatique


Le truc c'est que ne sais pas de quel problème il parle, il ne met pas ma demande en historique [:le kneu]
Y'a pas à dire, ils sont super réactifs chez Renault :o
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
@ DD : 18 mois ça va encore...certes c'est pas très rapide!!
J'ai appris aujourd'hui au taf que notre maintenance devait installer une sonde de détection et un capteur de pression au niveau de la tour de séchage...
Une demande que j'avais formulé en 2007 pour éviter les bouchage et autres joyeusetés de ce genre (car c'est quand meme casse bonbon de se taper 2 tonnes de poudre de lait à enlever au démonte-pneu...!!).
Enfin ça ne fait que 6 ans...Mais bon c'est notre maintenance!!
Faut savoir etre patient... :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut