[BlaBla] Topic Piplette 2

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bon après avec cette chaleur, les galipettes, à moins de les faire dans un frigo pas top.
Je compatis, dur d'être un sex-symbol, je sais ce que c'est :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ouais je pense aussi... mais bon les canons quoi...
Pi c'est un bloc, tout le monde baise tout le monde :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut les gars,
peut être que tout le monde s'en fout, mais ça me fait du bien d'écrire.

Cela fait deux mois que mon ex-femme est partie. Je vais de mieux en mieux, je pleure rarement, au final pas plus que quand j'étais en couple. Au final l'avenir m'apparait dégagé, mais le célibat me semble la meilleure des solutions avec des sorties de temps. Bref, ça va bien et les enfants aussi.
 

labul671

Grand Maître
heureux pour toi que cela se passe bien !
c'est pas toujours le cas
change pas tu est sur la bonne voie !
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Bref, ça va bien et les enfants aussi.
Je ne veux pas faire mon gnan gnan morale et tout, mais si les enfants se sentent bien, c'est qu'ils sentent que tu es bien. Et certainement qu'avec leur mère, ça va bien aussi. Il faut une bonne relation triangulaire, pour le bien de tous (une fois que les tensions parentales sont apaisées et les rancœurs rangées au placard. Ou au dressing ;) ). Bon, au final c'était gnan gnan la morale :lol:
Bref, à part tes risques de chtouille et ton dressing pas fini, tout roule pour toi :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Chépa si tout le monde s'en fout mais si toi ça te fait du bien d'écrire, alors te gêne pas pour nous 😁 et content que le célibat te convienne. Profite bien
/un mec qui ne sait plus ce que ça veut dire depuis (bien) longtemps.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@job31 : c'est bien que tu remontes la pente. Après tout ce n'est qu'un page de ta vie qui se tourne, c'est le début d'une nouvelle aventure et non la fin. Je ne vais pas te dire ce que tu dois faire, déjà parce que je ne connais pas ta situation personnelle. Ce qui est sûr est qu'au moins un phase de transition "mode célibat peinard" fait beaucoup de bien, après tu verras si tu souhaites te remettre en couple ou pas.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
et content que le célibat te convienne. Profite bien
Pour le moment pour moi ça veut dire :
- ne plus vivre dans le bordel
- ne plus supporter une tronche de neurasthénique
- moins de boulot car elle ne gérait rien dans la maison, moi ça me fait une personne de moins
- le calme
- vivre de super moments avec mes enfants, libéré
- sulfater mon 06

vs
- un peu plus gaffe aux finances
- voire un peu moins, en quantité, mes enfants
 

labul671

Grand Maître
pour les enfants , la qualité est plus importante que la quantité
tu les a peut être moins souvent, donc tu fait plus attention !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pour la clio 4, j'avais toujours pas commandé ma vignette crit'air pour circuler dans panam. En faisant qq recherches sur le net, je tombe sur plusieurs sites comme celui-ci qui la facturent 25€.


Dans mes souvenirs, celle de la Gordini m'avait coûté autour de 4€. Donc je continue je prospecter et je tombe sur le site du gouvernement, qui la propose à 3,60€ fdpin.


Va falloir qu'on m'explique où vont les 21€ d'écart... :topacdebiere:
 

labul671

Grand Maître
c'est simple sur le site du gouvernement ça coûte environ 3.80 euros
et sur les sites privés ( pour les pigeons) c'est plus cher
il y a toujours des gogos a plumer !!!

le bon site:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ah wai, ok, donc toi tu penses que des 2 screenshots j'ai choisi celui à 25€ ? t'es une flèche mec [:laporte]
Et si tu avais cliqué dessus tu aurais vu que c'est 3.61€, et non 3.80€ :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut