[BlaBla] Topic Piplette 2

job31

Admin tout frippé
Staff
#1 564
Bah ça existe, et ils sont aussi cons que ceux qu'ils combattent, donc bon...

svoglimacci

Grand Maître
#1 565
Bah ça existe, et ils sont aussi cons que ceux qu'ils combattent, donc bon...
En première page dans les torchons : "Les cons anti-cons décident de se suicider" :D

job31

Admin tout frippé
Staff
#1 566
Que de changements... ces derniers temps.
Fini les histoires de merde compliquées avec des nevrosées. Après je n'ai connu que ça depuis 20 ans... on se fait à tout.
Là tout est tellement simple, deux adultes mûrs qui savent de qu'ils veulent, en bonne intelligence, pour une relation profonde, totale, sans pudeur ni retenue. Cela me fait tellement de bien, mais tellement putain.

vince1053

Modérateur
Staff
#1 567
comme quoi le bonheur c'est simple des fois !

magellan

Modérâleur
Staff
#1 568
Que de changements... ces derniers temps.
Fini les histoires de merde compliquées avec des nevrosées. Après je n'ai connu que ça depuis 20 ans... on se fait à tout.
Là tout est tellement simple, deux adultes mûrs qui savent de qu'ils veulent, en bonne intelligence, pour une relation profonde, totale, sans pudeur ni retenue. Cela me fait tellement de bien, mais tellement putain.
J'ai collectionné les "givrées" je dois dire :/ Je compatis mec.

labul671

Grand Maître
#1 570
c.q.f.d ! :crazy:

vince1053

Modérateur
Staff
#1 571
Bien raisonné biloute :D (sans arrière pensée)

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
#1 572
Désolé de revenir à des choses plus terre à terre (GG mon Job)

Je viens de commander un Dell U2415 qui affiche en 1900*1200, on peut obtenir cette résolution en HDMI ? Il y a aussi le DP mais je ne connais pas cette norme... Merci !

dedzix

Grand Maître
#1 573
Hello; avec les deux types de câbles ouép !

J'ai une petite préférence pour le DP qui est une "vraie" norme et pas une format propriétaire comme le HDMI. De plus le clips est quand même vachement bien pour bien maintenir le câble dans sa prise ;)

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
#1 576
soy de accuerdo

vince1053

Modérateur
Staff
#1 579
@drul
Bon produit, hormi le fait que tu ne peux rajouter de carte SD et qu'il n'a pas de sortie jack pour HP, il faut passer par l'USB-C et le son n'est pas terrible. Après cela dépend de ton utilisation. Perso j'opterai pour le A8, mais c'est moi.
Tu le peux le trouver ici un peu moins cher.

drul

Obscur pro du hardware
Staff
#1 580
Merci Vince,
Je suis en Suisse ...
J'hésitais plutôt avec le S10e chez samsung.
Finalement je penche je penche plutôt du côté du Mi 9T pro, pour sa meilleur batterie et le port jack. (je prendrai sûrement la version 128Go)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Vosegus88
  • vaelis
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 286
Membres
1 576 808
Dernier membre
siranor
Partager cette page