[BlaBla] Topic Piplette 2

job31

Admin tout frippé
Staff
Je m'étais abonné au groupe infirmier anesthésiste sur FB, histoire d'avoir des info sur les prises en charge de covid.
J'ai tenu 72h, à lire quelques infos utiles mais surtout à lire des questions de demeurés et à voir des vidéos postées sans aucun rapport. Putain c'est pas dans mon taf qu'on aurait des abrutis totaux comme les gens que j'ai pu croiser, ça serait vite dégagé.
Malheureusement ce métier qui ne permet pas la médiocrité n'est pas exempt du mal du siècle.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Salut tous
Voilà je voudrai upgrader un vieux PC de bureau (2001) qui fonctionne super en W7mais que je ne peux passer en W10 (PB de PROC incompatible, P4).
Donc je cherche une CM et un PROC d'environ 5 à 6 ans qui me permette de passer en W10, (pour l'instant je n'ai pas de quoi investir dans un neuf) Comme ça je pourrais garder le matos monté dessus
(CG, Lecteur disquette, Lecteur multi cartes, DVD, carte Radio,tv .....) précision la RAM en DDR3.
Comme je sais qu'il y a des bricoleurs parmi vous.
Merci
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Parce que j'utilise des logiciels qui ne fonctionnent pas sous Linux, puis je maitrise pas.
J'ai testé Debian et UBUNTU , j'ai pas trop aimé, tu sais suis vieux, s'il me faut tout réapprendre.
Quand je vois le boxon pour installer un logiciel
 
Dernière édition:

thomade54

Grand Maître
Salut tous
Voilà je voudrai upgrader un vieux PC de bureau (2001) qui fonctionne super en W7mais que je ne peux passer en W10 (PB de PROC incompatible, P4).
Donc je cherche une CM et un PROC d'environ 5 à 6 ans qui me permette de passer en W10, (pour l'instant je n'ai pas de quoi investir dans un neuf) Comme ça je pourrais garder le matos monté dessus
(CG, Lecteur disquette, Lecteur multi cartes, DVD, carte Radio,tv .....) précision la RAM en DDR3.
Comme je sais qu'il y a des bricoleurs parmi vous.
Merci
Si tu trouves une CM en Intel 1150 j'ai un Intel Core i3 4150 (3.5 GHz) à vendre
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Photoshop CS5 + lightroom, adsl TV, office 2016 (oui étant président d'assos je fais remoté mon bilan comptable via excel, (ça m'est imposé ) et les macros sur open office ne fonctionnent pas ....
D'autre part il me sert à dépanner les autres, bref j'y suis habitué :rolleyes:
 
Dernière édition:

thomade54

Grand Maître
office 2016 (oui étant président d'assos je fais remoté mon bilan comptable via excel, (ça m'est imposé ) et les macros sur open office ne fonctionnent pas ....
Quel mal à utiliser office ? Moi non plus je n'arrive pas à passer sur Open Office surtout pour Powerpoint et certaines options d'Excel
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 952
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut