[BlaBla] Topic Piplette 2

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
pour l'instant je regarde pour une CM, je te tiens au courant
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Non c'est pas mortel, mais vu que W7 n'est plus suivi, bon tant que je peux mettre à jour certains log et que je ne suis pas bloqué pour internet
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Reste à voir ce que l'absence de mise à jour sécurité peut faire pour un particulier. Je ne sais pas si j'ai été de bon conseil, un autre avis ne serait pas du luxe.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
àa supporté W8 en demo quand c'était gratos et quand il a fallu passer à 8.1 il n'est plus compatible, problème de gestion du proc, à partir de 8.1 Windows seulement avec prise en charge de , et chose qui n'est pas active sur les anciens P4
PS la suite W8 n'est plus distribuée c'était une version de transition
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Dites, ça implique quoi quand une entreprise se fait nationaliser ? quelles sont les conséquences probables sur les salariés ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Zabusez avec les fonctionnaires :)
Je ne suis pas certain que les statistiques de fréquentation de la machine à café vous donnent raison :) La fonction publique est de plus en plus structurée et organisée, et si elle compte encore un certain nombre de postes de glandeurs, ce nombre n'est amha pas plus élevé quand dans les entreprises privées, et je ne parle pas de PME :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Moi je ne connais que le public dans le milieu de la santé/bloc op, et c'est une catastrophe économique simplement liée à la notion de glande suprême (et je ne parle pas de l'hypothalamus).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut