[BlaBla] Topic Piplette 2

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
On a le temps de rien cette semaine ça commence à me gaver.
 

jacktara

Modérateur
Staff


Allez écouter à partir de 50sec à peu près :merci:
J'ai record ça pendant les médiéval de Brignolles :D
 

jacktara

Modérateur
Staff
J'record pas mal de trucs en ce moment, surtout des sons d'ambiances, j'penses sortir un CD cette année :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sinon quelqu'un s'y connaît méchamment en stat ?
Ma femme sèche sur un problème dans IBM SPSS :o
 

jacktara

Modérateur
Staff
Sur le site d'IBM tu peux être mis en relation avec quelqu'un via un chat
P't'être en posant la question là-bas non ?

http://www-01.ibm.com/software/fr/analytics/spss/

C'était sur cette page en attendant un peu une fenetre est apparue ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
10 min d'attente et rien, tampix, elle va voir lundi si elle peut choper un statisticien.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
A la demande de Job,je vais vous faire part de mon retour SAV de Pix....

Donc,ma souris RAT 7 a eu un souci de capteur laser et étant encore sous garantie (2 ans) et avec les conseils de Mad Catz,j'ai ramené en SAV la souris.
Au début,ils n'étaient pas très chaud pour la reprendre en prétextant qu'elle n'était plus sous garantie et qu'il fallait que je vois ça avec le constructeur...C'était le 13.08.13.

Je leur ai renvoyé un mail en précisant que j'avais déjà vu avec Mad Catz et que c'était à eux (SAV de Pix),selon Mad Catz,de procéder au remplacement!!
Un extrait du mail de Mad Catz :

"Selon les lois européennes en ce qui concerne l’achat des produits électroniques et aussi selon tous les accords que les détaillants ont fait avec nous, le détaillant couvre, en France, la garantie pour un période de deux années."

Alors c'est après que c'est le plus marrant car Pix m'envoie un questionnaire de satisfaction sur la prise en compte de ma demande etc et là,je les assassine!!
1 heure après,ils acceptaient de reprendre la RAT 7... LOL

Donc ils m'envoient la procédure de retour ainsi que le bon de retour à imprimer et tout!!
Le lendemain (le 21.08.13),elle partait en Collissimo.Colis livré le 23.08 et enregistré auprès du SAV de Pix le 26.08 en me précisant que la souris allait etre expertisée par leur service et que ça pouvait prendre jusqu'à 21 jours ouvrés...Donc je ne m'attendais pas à avoir de nouvelle avant le 20.09.

Et aujourd'hui,je regarde mes mails et oh,surprise!!un mail du SAV de Pix me disant qu'ils allaient procéder à un échange à neuf de la souris et que le colis était en prépa chez eux et qu'il allait etre expédié...!!

Donc il se sera écoulé environ 3 semaines entre le moment où je les ai contactés et le moment où ils vont renvoyer la neuve.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

tu espérais quoi, le coup de foudre mutuel dès la première visite ? Va t'en falloir qq unes avant qu'elle vous plaise à tous les 2 [:haha]

Dites, c'est normal que le formulaire de quote fasse tout afficher en tout petit ? le texte quoté/écrit et même la fenetre d'activité récente ? :lol:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême


oui, ma dame est dans les stats. Mais bon, comme d'hab, j'arrive après la bataille :spamafote:
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


Où j'ai dit que c'était la première visite ? C'est au moins la 15ième...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
si vous n'avez pas de gouts immo en commun, ça va être compliqué, c'est sur :lol:
 

job31

Admin tout frippé
Staff



je le note pour plus tard, merci :merci:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Salut les loulous, j'ai un piti pb avec ma téloche :
on est partis une semaine et comme les électriciens devaient faire des trucs dans la maison pendant notre absence j'ai bougé les meubles pour leur faire de la place. Et j'ai du débrancher et ranger la , débrancher tous les périphériques (dvd, décodeur sat...). En rebranchant tout ce soir, j'ai perdu la fonction Anynet+ ( ) qui permet de controler tous les périphériques de marque samsung depuis la télécommande du téléviseur. Mon décodeur sat orange est de marque samsung, c'est pour ça que ça marchait avant de partir en vacances.
Quand je lui demande de rechercher les périphériques compatibles, il n'en trouve aucun alors que je branché en hdmi. Quand je rentre la ref du décodeur il ne se passe rien de plus non plus.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon putain de pb ? Ca me lourde de ne plus avoir accès à cette fonctionnalité bien pratique.
merci :merci:
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


Ouais ça doit être ça. N'en parlons plus :o

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut