A la demande de Job,je vais vous faire part de mon retour SAV de Pix....
Donc,ma souris RAT 7 a eu un souci de capteur laser et étant encore sous garantie (2 ans) et avec les conseils de Mad Catz,j'ai ramené en SAV la souris.
Au début,ils n'étaient pas très chaud pour la reprendre en prétextant qu'elle n'était plus sous garantie et qu'il fallait que je vois ça avec le constructeur...C'était le 13.08.13.
Je leur ai renvoyé un mail en précisant que j'avais déjà vu avec Mad Catz et que c'était à eux (SAV de Pix),selon Mad Catz,de procéder au remplacement!!
Un extrait du mail de Mad Catz :
"Selon les lois européennes en ce qui concerne l’achat des produits électroniques et aussi selon tous les accords que les détaillants ont fait avec nous, le détaillant couvre, en France, la garantie pour un période de deux années."
Alors c'est après que c'est le plus marrant car Pix m'envoie un questionnaire de satisfaction sur la prise en compte de ma demande etc et là,je les assassine!!
1 heure après,ils acceptaient de reprendre la RAT 7... LOL
Donc ils m'envoient la procédure de retour ainsi que le bon de retour à imprimer et tout!!
Le lendemain (le 21.08.13),elle partait en Collissimo.Colis livré le 23.08 et enregistré auprès du SAV de Pix le 26.08 en me précisant que la souris allait etre expertisée par leur service et que ça pouvait prendre jusqu'à 21 jours ouvrés...Donc je ne m'attendais pas à avoir de nouvelle avant le 20.09.
Et aujourd'hui,je regarde mes mails et oh,surprise!!un mail du SAV de Pix me disant qu'ils allaient procéder à un échange à neuf de la souris et que le colis était en prépa chez eux et qu'il allait etre expédié...!!
Donc il se sera écoulé environ 3 semaines entre le moment où je les ai contactés et le moment où ils vont renvoyer la neuve.