[BlaBla] Topic Piplette 2

dartyduck

Grand Meuble Suprême
:merci:
J'ai lancé Dr Web, et si ça donne rien j'essaierais ESET
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Scan ESET effectué et 0 menace. Et la pub continue d'apparaître... Mais ce sont des pubs pour des produits différents à chaque fois donc impossible de savoir si c'est une notification de site ou pas
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
A savoir que j'ai déjà kaspersky sur mon téléphone.
L'analyse bit defender n'a rien donné
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Cet am c'est revenu. Je suis tout de suite allé dans le play store pour regarder qu'elle appli s'était activée en dernier et c'était pdf reader. J'ai cette appli depuis longtemps déjà mais suffit qu'il y ai eu une maj qui ait apporté ces putains de pub. Je l'ai désinstallée je verrai bien si ça revient. Mais du coup je n'ai plus de lecteur pdf [:matleflou]
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Tu as testé malwarebytes ? Il est assez efficace a ce niveau

Verifie toutes les applications installées et surtout si des applications sont en double genre une deuxième applications Paramètres ou du même genre

Ou sinon la façon radical (si la rom n'est pas touché ) :reset d'usine du téléphone
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai tout essayé en anti virus malwares mais si ça vient d'une appli vérifiée je trouverais rien. Je pense que ma technique est pas mauvaise. Je vous tiens au courant
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bon ben plus aucune pub depuis la suppression de pdf reader... Super pour une appli du play store...
 

dedzix

Grand Maître
Bon ben plus aucune pub depuis la suppression de pdf reader... Super pour une appli du play store...

c'est surtout super pour un lecteur pdf de te polluer autant.

Par contre évite toutes les applis "d'optimisation blablabla", d'expérience elles foutent plus le bordel avec les pubs qu'autre chose ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Putain ce matin en faisant mon footing je fais remarquer à des promeneurs à cheval que laisser leur déjection sur le chemin n'est pas correct.
Une conasse me répond "c'est naturel".
A deux doigt de ramasser la merde et lui balancer, mais j'évite toutes actions pénalement répréhensible, je lui répond juste que la mort aussi est naturelle.

Ce soir courrier à la mairie :
Bonjour,

Les beaux jours revenants les déjections chevalines sont récurrentes et nombreuses sur la promenade de la Seiche (entre l'espace jeune et Pont Péan), c'est totalement insalubre.

Je me permets de citer l'article 99.2 règlement sanitaire d'ille et vilaine :

Il est interdit d'y jeter, déposer ou abandonner des pelures, épluchures et résidus de fruits et de légumes, et, d'une façon générale, tous débris ou détritus d'origine animale ou végétale susceptibles de souiller la voie publique ou de provoquer des chutes.

De plus l'article L2212-2 1° du code général des collectivités territoriale confie au maire, au titre de ses pouvoirs de police, " le soin de réprimer les dépôts, déversements, déjections, projections de toute matière ou objet de nature à nuire, en quelque manière que ce soit, à la sûreté ou à la commodité du passage ou à la propreté des voies susmentionnées ".

J'espère que vous pourrez faire un rappel à la loi aux propriétaires des chevaux et poneys sans que je suis obligé de déposer plainte. De mon côté après leur avoir fait remarquer je me suis fait rembarrer.

Merci pour votre réponse et vos actions futures.


J'ai fait le courrier parce que j'aime bien les chevaux et que ça me ferait chier d'en buter un.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Putain ce matin en faisant mon footing je fais remarquer à des promeneurs à cheval que laisser leur déjection sur le chemin n'est pas correct.
Une conasse me répond "c'est naturel".
A deux doigt de ramasser la merde et lui balancer, mais j'évite toutes actions pénalement répréhensible, je lui répond juste que la mort aussi est naturelle.

Ce soir courrier à la mairie :



J'ai fait le courrier parce que j'aime bien les chevaux et que ça me ferait chier d'en buter un.
namé c'est pas le cheval le responsable, hein. T'as aucune raison d'en buter un. C'est le connard qui est dessus qui est responsable :o
 

labul671

Grand Maître
une petite pensée pour vous !
26 dégrés , soleil , plage et je sort du resto !
il est 13h52 a l'hotel Héritage AWALI sur l'ile maurice :love:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut