[BlaBla] Topic Piplette 2

job31

Admin tout frippé
Staff
Fun fact : aujourd'hui chez les conseillers conjugaux avec mon ex femme, à sa demande.
J'y allais un peu à contre coeur, me disant que j'aurais face à des demeurés coincés dans leur discours prémaché sur les difficultés de couples.
Et ce fut totalement le cas :D Mais ce fut plutôt rigolo des les rembarrer, avec l'approbation silencieuse de mon ex, ce qui au final nous a rapprocher, dans ce style :

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Après le truc on est resté discuter 1h30 et ça nous a fait du bien.
La séparation n'en sera pas forcément plus simple, mais elle se fera plus sainement.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je vends ma GoPro hero 6 Black 250€.
Tres bon état, avec les accessoires de base d'origine.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut les piplettes, trouvé un truc que je cherche depuis un bail sur ce site, mais il est étrange... Vous en pensez quoi ?

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Oula, c'est un site .fr qui n'est pas français. Le texte est approximatif, pas de mentions légales, conditions de retour douteuses. Perso je commande pas la dessus sauf éventuellement s'il l'accepte via Paypal.

Bye
 

dedzix

Grand Maître
C'est ce qu'on appelle le multiculturalisme et c'est beau de voir les us et coutumes subsahariennes s'épanouir librement dans un pays où on leur donne la possibilité de faire.

Il n'y a pas à dire, vive le pays des droits de l'homme :)
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
c'est ce qui se passe quand les chefs n'ont pas de cou..... pour laisser leurs hommes faire leurs devoirs et défendre les intérêts du peuple plutôts que ceux des grosses fortunes et des bobos moralisateurs
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut