[BlaBla] Topic Piplette 2

magellan

Modérâleur
Staff
Terrible ironie.... on a abordé la situation Allemande et je décrivais l'émergence des radicaux néo-nazis en Allemagne de l'est (Saxe notamment) et paf

C'est dingue, comme si j'avais "pressenti" le désastre d'une folie meurtrière.

Et inquiétons-nous, ça ne fait que commencer.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Que de changements... ces derniers temps.
Fini les histoires de merde compliquées avec des nevrosées. Après je n'ai connu que ça depuis 20 ans... on se fait à tout.
Là tout est tellement simple, deux adultes mûrs qui savent de qu'ils veulent, en bonne intelligence, pour une relation profonde, totale, sans pudeur ni retenue. Cela me fait tellement de bien, mais tellement putain.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
comme quoi le bonheur c'est simple des fois !
 

magellan

Modérâleur
Staff
Que de changements... ces derniers temps.
Fini les histoires de merde compliquées avec des nevrosées. Après je n'ai connu que ça depuis 20 ans... on se fait à tout.
Là tout est tellement simple, deux adultes mûrs qui savent de qu'ils veulent, en bonne intelligence, pour une relation profonde, totale, sans pudeur ni retenue. Cela me fait tellement de bien, mais tellement putain.
J'ai collectionné les "givrées" je dois dire :/ Je compatis mec.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bien raisonné biloute :D (sans arrière pensée)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Désolé de revenir à des choses plus terre à terre (GG mon Job)

Je viens de commander un Dell U2415 qui affiche en 1900*1200, on peut obtenir cette résolution en HDMI ? Il y a aussi le DP mais je ne connais pas cette norme... Merci !
 

dedzix

Grand Maître
Hello; avec les deux types de câbles ouép !

J'ai une petite préférence pour le DP qui est une "vraie" norme et pas une format propriétaire comme le HDMI. De plus le clips est quand même vachement bien pour bien maintenir le câble dans sa prise ;)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Jamais testé, apparemment il y a un cable DP livré et ma brouette Gainward a la bonne prise . On dirait que je vais passer au DP :)

Merci dedzix
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Mon smartphone à décidé de me lâché, il va donc falloir lui trouvé un remplaçant, je cherche une bonne autonomie, une puissance raisonnable, un partie photo correct, je n'ai aucun budget précis, mais disons que je trouve que 300-400 chf (€) me semble raisonnable.
Pour l'instant mon favoris est le MI 9

des avis ?
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
@drul
Bon produit, hormi le fait que tu ne peux rajouter de carte SD et qu'il n'a pas de sortie jack pour HP, il faut passer par l'USB-C et le son n'est pas terrible. Après cela dépend de ton utilisation. Perso j'opterai pour le A8, mais c'est moi.
Tu le peux le un peu moins cher.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Merci Vince,
Je suis en Suisse ...
J'hésitais plutôt avec le S10e chez samsung.
Finalement je penche je penche plutôt du côté du Mi 9T pro, pour sa meilleur batterie et le port jack. (je prendrai sûrement la version 128Go)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut