[BlaBla] Topic Piplette 2

magellan

Modérâleur
Staff
ça me gave qu'ils virent le jack personnellement. J'ai un Bose qui me convient pleinement, et franchement me cogner du BT et de la charge pour un casque ça me les brise menu.
 

dedzix

Grand Maître
Ben en fait ils te laissent pas le choix et ça c'est carrément dégueulasse, je veux bien qu'il faut vivre avec son temps, la technologie c'est bien et tout ça .... Mais 1000 balles un téléphone + 150 balles un casque bluetooth (premier prix) ça commence à picoter d'autant que pour 150 balles tu peux entrer dans la HIFI qui est incompatible en terme de rendu avec le BT.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai un truc à vendre mais comme c'est pas un truc super légal, je le poste ici. Les modos en feront ce qu'ils veulent. En tous cas lbc refuse ce type d'objet.

Donc j'ai 2 cartouches R4i SDHC avec micro SD 8Go pour Nintendo DS. 25€ pièce.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Le formatage, la standardisation... La personalisation, la personnalité n'existent plus. Il faut faire comme tout le monde, parler comme tout le monde, penser comme tout le monde, avec des lignes directrices dictées par le pouvoir en place. Des moutons. On fait de nous des moutons. On VEUT faire de nous des moutons. Moi ça me convient pas. Je dis merde au pouvoir. Merde à l'uniformisation. Merde au muselage.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
ça , ça n'engage que toi, car pour moi les privilèges sont plus nombreux qu'avant la révolution, trouve moi la l'EGALITE :D:D:D
 

thomade54

Grand Maître
J'ai un truc à vendre mais comme c'est pas un truc super légal, je le poste ici. Les modos en feront ce qu'ils veulent. En tous cas lbc refuse ce type d'objet.

Donc j'ai 2 cartouches R4i SDHC avec micro SD 8Go pour Nintendo DS. 25€ pièce.
La vache t'es dur en affaires toi :lol::crazy:
Je suis intéressé mais quand on faisait du trafic de R4 avec mes potes déjà on a crashé 2 ds sur nos cinq et ensuite on avait chacun une cartouche et on s'échangeait les microSD (parce qu'à l'époque elles faisaient 512Mo la SD du coup on avait chacun une catégorie de jeux)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
La vache t'es dur en affaires toi :lol::crazy:
Je suis intéressé mais quand on faisait du trafic de R4 avec mes potes déjà on a crashé 2 ds sur nos cinq et ensuite on avait chacun une cartouche et on s'échangeait les microSD (parce qu'à l'époque elles faisaient 512Mo la SD du coup on avait chacun une catégorie de jeux)
Bah si t'es intéressé faut voir...
Les firmwares sont a jour.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut