[BlaBla] Topic Piplette 2

drul

Obscur pro du hardware
Staff
T'es tatillon :o ...

ou

(bon là tu vas me dire qu'il coute plus que 350 ... ;))

Mais bon mme canard à choisit le S8 (ça reste un très bon phone), donc peu importe finalement ...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Tout ce que j'ai dit c'est que c'est dur de le trouver à moins de 350 sans qu'ils viennent de chine. Après chacun prend le risque qu'il veut.

Pour ton 1er lien, vendu par Digbea siège social : Shijiazhuang Xiangyuanqingyang Dianzikeji Co., Ltd

2d lien : BOUTIQUE DE YU KONG TECH Pays d'expédition :CHINE

 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Hey les mecs, sujet "téléphone" clos :D mais merci pour vos liens, je les garde au chaud pour qd je changerai le mien ;)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
On discute :D d ailleurs le Xiaomi me plait bien aussi. Si je trouve un deal européen, je pourrais me laisser tenter :)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Je commande demain, je sais juste pas lequel ... mi9, 9SE, 9 lite, 9 T, 9 T pro ....
Sont cassé d'avoir fait autant de modèle proche.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je commande demain, je sais juste pas lequel ... mi9, 9SE, 9 lite, 9 T, 9 T pro ....
Sont cassé d'avoir fait autant de modèle proche.
Ouaip. C'est comme les notebooks. Il y a tellement de références pour un même modèle qu'on se demande si chaque personne n'a pas une version particulière...
 

labul671

Grand Maître
Ouaip. C'est comme les notebooks. Il y a tellement de références pour un même modèle qu'on se demande si chaque personne n'a pas une version particulière...
on le remarque bien sur certains portables de chez Lenovo
par exemple le Yoga X1
2 types d’écran
2 processeurs
2 tailles de mémoire
3 tailles de disque dur
2 choix de camera

ce qui donne un nombre de version conséquent
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Quand tu explique ça à un péquin moyen et qu'il t'affirme que celui de carrouf et de darty sont les mêmes , car le modèle est identique, puis quand il regarde la conf, il est surpris !!!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Tropmarre à besoin de nous, il lui manque 10 likes d'ici demain :o
 
Dernière édition:

labul671

Grand Maître
je ne connait pas la réalité du fait !
mais ça fait deux personnes ( éloignées géographiquement et ne travaillant pas dans le même groupe bancaire) qui me disent la même chose

"mettre des bâtons dans les roues" pour les prêts immobiliers et les prêts personnels
pour les gens bossant dans le milieu du transport en communs

de manière verbale il a été ""expliqué"" que faire traîner, reporter des demandes
de gens qui en ce moment empoisonne la vie des gens qui n'y peuvent rien
serait un juste retour des choses !

est ce vrai ?? aucune idée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut