[BlaBla] Topic Piplette 2

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Shoot d'adrénaline pour toute une vie en 20 secondes :love::love: :
Vous devez être connecté pour voir les medias.

Et ça c'est juste que c'est une belle formation :
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Y'a un topic vidéos sinon, hein :0
Dailleurs je fais un petit trailer : on a filmé une descente de luge sur une piste de 900m. Piste très chaotique, multiples gamelles dont une magnifique des filles. Moi en tandem avec Marceau, madame avec Charline, qui filmait, et franchement elle a trop bien géré. J'ai hâte de vous la montrer :lol: :lol:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Genre le mec il débarque en politique et s'attendait pas à ce genre de coup de puthe, alors qu'il a bien la gueule à en faire des pires :o
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Genre le mec il débarque en politique et s'attendait pas à ce genre de coup de puthe, alors qu'il a bien la gueule à en faire des pires :o
Tout le monde n'est pas victime de ce genre de diffusion de vidéos, regarde Martine Aubry !
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Regardez ce qu'on ose me ramener

"Heden Le partenaire des pros"

Mdr la grosse blague
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Enfaite le pc démarre pas c'est pour ça qu'on me l'a amené

Du coup j'ai changé l'alim et au démarrage bim y a un condo qui a fait un fumé grise

Donc on peut dire que la vaillante MSI k9vgm est HS ,je m'aventure pas dans le changement de condo surtout sur une machine d'un tel âge ...
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je suis étonné du manque de cas en l'Afrique, compte tenu du nombre de chinois qui y font l'aller/retour. En tous les cas en Afrique de l'ouest.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
tu crois qu'ils ont les moyen de détecter ce genre de chose ? :o
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
tu crois qu'ils ont les moyen de détecter ce genre de chose ? :o
Sûrement moins que dans les pays plus riches of course mais il y a de grandes villes avec du matériel et des gens compétents, il y a des dispensaires...
Cela dit les chinois y sont très actifs mais vivent plutôt en autarcie. Disons tout de même que ce manque de cas m'étonne depuis le début. A suivre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut