[BlaBla] Topic Piplette 2

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Une question qui m'empêche de dormir depuis des mois : à l'époque où je regardais la TV, les pubs de produits vaisselle annonçaient tous les 6 mois un produit 2 fois plus puissant. Pourquoi au bout de x années le trou du flacon est-il toujours aussi gros ? Pourquoi laisse-t-il passer toujours autant de produit ? Est-ce que la vaisselle double de saleté tous les 6 mois ?
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Une question qui m'empêche de dormir depuis des mois : à l'époque où je regardais la TV, les pubs de produits vaisselle annonçaient tous les 6 mois un produit 2 fois plus puissant. Pourquoi au bout de x années le trou du flacon est-il toujours aussi gros ? Pourquoi laisse-t-il passer toujours autant de produit ? Est-ce que la vaisselle double de saleté tous les 6 mois ?
Boah c'est classique...
On fait du neuf avec du vieux...
Et le vieux, ben ça vieillit...
Et au bout de 6 mois ton truc de nettoyage est 2 fois moins puissant...
Donc calcule... 1÷2×2÷2×2÷2×2......=1!
Voilà, énigme résolue :);)
 
Dernière édition:

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Boah c'est classique..
On fait du neuf avec du vieux...
Et le vieux, ben ça vieillit...
Et au bout de 6 mois ton truc de nettoyage est 2 fois moins puissant...
Donc calcule... 1÷2×2÷2×2÷2×2......=1!
Voilà, énigme résolue :);)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai un gros pb. J'ai ce message tout le temps

Vous devez être connecté pour voir les images.


Impossible d'ouvrir le play store, des que j'ouvre n'importe quelle appli il affiche ça.
De plus, impossible d'installer une autre version du play store, il me dit :

Vous devez être connecté pour voir les images.


J'ai essayé tout ce que j'ai pu lire sur le net, et rien n'y fait. Ça va se finir en reinitialisation usine. Fech :mmmfff:
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Avant installe, AppMgr III si tu peux, et bascule les applis qui sont déplaçable sur la carte SD ainsi que tes données persos (mais ça tu le sais dèjà) puis réinitialise d'usine.
J'ai déjà eu ce PB sur une tablette, le PB revenais après qqs temps, je pense à une vérole apporté par une appli.
Tu as aussi la soluce d'installer une version fonctionnelle,
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
j'ai remis en config usine, et récupéré mes datas depuis le cloud samsung et google. Juste qq applis à retélécharger, notamment celles qui étaient sur la carte sd car les links nexistant plus... :spamafote:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je ne pensais pas que l'alcool "scorait" à ce point :ouch: :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Pour ce qui est de la nivaquine, étant mili et muté en Afrique, j'en ai pris deux ans tous les jours pour la protection contre le Paludisme, et pas de séquelles :D (quoi que !!)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut