[BlaBla] Topic Piplette 2

job31

Admin tout frippé
Staff
j'ai ça :
Windows XP Pro 64bits SP2 mui FR mage 8 avril 2014 Pré-Activé + Drivers SATA

Tu veux ? je t'en l'envoie comment ?
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
j'ai ça :
Windows XP Pro 64bits SP2 mui FR mage 8 avril 2014 Pré-Activé + Drivers SATA

Tu veux ? je t'en l'envoie comment ?
Ah ça serait gentil.
Par, contre l'envoi ah, je sais pas.
Tu penses que Google drive irait?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
1,6 Go ça passe en skype ?

edit : non, c'est 300 Mo je google drive
 
U

User_1505931

Invité
Oui je confirme j'ai bien une ISO quand j'extrais avec 7-zip
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
C'est quoi le délire avec XP surtout en 64 Bit, c'est W7 64B direct + Sata=SSD, donc XP pas d'intérêt autant KDE direct " I love KDE ".
XP c'est comme dit @job31 " Has Been ";)
Bon, c'était mieux avant, Heu, en faite non.:hinhinhin:
 

thomade54

Grand Maître
C'est quoi le délire avec XP surtout en 64 Bit, c'est W7 64B direct + Sata=SSD, donc XP pas d'intérêt autant KDE direct " I love KDE ".
XP c'est comme dit @job31 " Has Been ";)
Bon, c'était mieux avant, Heu, en faite non.:hinhinhin:
laisse le pauvre @LeeLarant tranquille !!! ça m'énerve ça... Si on veut utiliser WinXP on veut utiliser WinXP, et pas W7... C'est peut-être pour un vieux PC !
Moi je garde du vieux matos sous des vieilles versions de Windows fonctionnel et j'en changerai pour rien ! par contre oui, pour utiliser Internet et jouer, j'ai un portable et une tour (en signature) sous W10. Mais je garde mes vieux PC sous XP !
 
U

User_1505931

Invité
laisse le pauvre @LeeLarant tranquille !!! ça m'énerve ça... Si on veut utiliser WinXP on veut utiliser WinXP, et pas W7... C'est peut-être pour un vieux PC !
Moi je garde du vieux matos sous des vieilles versions de Windows fonctionnel et j'en changerai pour rien ! par contre oui, pour utiliser Internet et jouer, j'ai un portable et une tour (en signature) sous W10. Mais je garde mes vieux PC sous XP !
Moi aussi, j'ai mes vieux XP mais en 32B pour certaines choses.
Et je vois pas pourquoi tu dévisse sur ce coup "j'agresse personne ".
C'est quoi le délire avec XP surtout en 64 Bit, c'est W7 64B direct + Sata=SSD, donc XP pas d'intérêt autant KDE direct " I love KDE ".
XP c'est comme dit @job31 " Has Been ";)
Bon, c'était mieux avant, Heu, en faite non.:hinhinhin:
Pour du 64B xp sert à rien, autant partir sur W7 64B ou KDE, et:
Vous devez être connecté pour voir les medias.
:hinhinhin:
 
Dernière édition par un modérateur:

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Re
Voilà ça a marché, un très grand merci encore à @job31 pour son ISO, vraiment gentil, ça a sauvé ma journée, ma nostalgie et mes vieux logiciels et jeux croupissants au fond de mon fourbi. :)
Un grand merci :)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
C'est quoi le délire avec XP surtout en 64 Bit, c'est W7 64B direct + Sata=SSD, donc XP pas d'intérêt autant KDE direct " I love KDE ".
XP c'est comme dit @job31 " Has Been ";)
Bon, c'était mieux avant, Heu, en faite non.:hinhinhin:
En fait je l'ai virtualisé, il est sur ma grosse machine.
Pour du 64B xp sert à rien, autant partir sur W7 64B ou KDE, et:
J'ai des logiciels, notamment autodesk maya, qui fonctionne sous XP, et non sur 7.
(description)
 

thomade54

Grand Maître
Et je vois pas pourquoi tu dévisse sur ce coup "j'agresse personne ".
:hinhinhin:
Oups désolé
C'était pas que contre toi, j'aime juste pas trop qu'on conteste les logiciels/matériels utilisés par les uns et les autres : du moment que ça fonctionne et que ça nous est utile, c'est à garder.
 
U

User_1505931

Invité
En fait je l'ai virtualisé, il est sur ma grosse machine.

J'ai des logiciels, notamment autodesk maya, qui fonctionne sous XP, et non sur 7.
(description)
Ben, il fonctionne très bien sous W7 aussi, tout ce qui tourne sous XP tourne sous W7 32 ou 64B.:merci:
Sauf certains log comme DiagBox qui bug sous W7 64B, car version non officiel.
Oups désolé
C'était pas que contre toi, j'aime juste pas trop qu'on conteste les logiciels/matériels utilisés par les uns et les autres : du moment que ça fonctionne et que ça nous est utile, c'est à garder.
Et je garde tout mes anciens XP, log, jeux et cetera.
J'en ai quel que collec des XP de tout genre et autre W7, 8, 8.1 sauf vista qui est sans intérêt pour moi, donc je comprend.;)
 

thomade54

Grand Maître
Question par ci par là
Quelqu'un sait si on peut enlever ce genre de vis/clou à tête industriel de m*rde et si oui comment ?
Est-ce que ça pourrait marcher de les passer au fer à souder pour les désintégrer ?
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
U

User_1505931

Invité
Question par ci par là
Quelqu'un sait si on peut enlever ce genre de vis/clou à tête industriel de m*rde et si oui comment ?
Est-ce que ça pourrait marcher de les passer au fer à souder pour les désintégrer ?
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Non c'est des rivets.
Perceuse+ forets, ce qui implique riveter ensuite ou boulonnerie avec écrous nilstop
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut