[BlaBla] Topic Piplette 2

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je n'ai pas envie de créer un topic pour ça, un petit conseil sur un dongle bluetooth pour mon laptop ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
euh... repeint le en rose ?
Grrrrr :D
Pardon je reformule : Le rosebluetooth de mon laptop commence à partir en couille quenouille et j'envisage de faire assumer cette fonction vacillante par un composant petit, discret, qui se brancherait en usb. Pensez-vous que vous pourriez me conseiller ce genre de pièce à un tarif raisonnable, de couleur rose si cela est possible ? :D
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
J'ai bien ça si tu veux, ça dort dans mon tiroir depuis pas loin de 20 ans, mais je crains que ça ne vaille même pas le prix du timbre pour te l'expédier...
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
U

User_1505931

Invité
Grrrrr :D
Pardon je reformule : Le rosebluetooth de mon laptop commence à partir en couille quenouille et j'envisage de faire assumer cette fonction vacillante par un composant petit, discret, qui se brancherait en usb. Pensez-vous que vous pourriez me conseiller ce genre de pièce à un tarif raisonnable, de couleur rose si cela est possible ? :D
Oui, c'est possible, mais en rose, Heu non.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Pis il est pas compatible BT 1.1. Le mien si. (Et il fonctionne sous W10, j'en reviens pas... ):bounce:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Y'a des totors en android? En gros la nouvelle gestion des onglets dans chrome me débecte, j'en peux plus. Y'a moyen de revenir à la précédente présentation ? J'ouvre jamais plus de 4-5 onglets, donc le groupement je m'en tape. Ça me fait faire trop de manip pour switcher de l'un à l'autre, ça me gonfle :merci:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bah disons que je veux continuer à enregistrer mes mdp sur mon compte Google pour pas les perdre.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Bah disons que je veux continuer à enregistrer mes mdp sur mon compte Google pour pas les perdre.
Quand tu vas dans les paramètres, puis applications, puis paramètres de chrome tu n'as pas un bouton "désinstaller les mises à jour"?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
It works \o/ et comment je fais pour empêcher les maj futures ?
Edit : OK trouvé dans le play store.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bon là version usine est pas top, donc j'ai mis la 79. C'est pile la version que je voulaits🤗
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut