[BlaBla] Topic Piplette 2

thomade54

Grand Maître
Et juste je rajoute ça comme ça mais j'ai une séquence de film à monter sur mon PC portable, j'utilise Premiere Pro CS6 qui est une ancienne édition et comme on a filmé à l'iPhone les fichiers sont en .mov ... et Premiere ne les lit pas. J'ai vingt fichiers qui font chacun entre 300 Mo et 3 Go... Quelqu'un aurait une solution pour convertir tout ce petit monde en mp4 ou avi, gratuitement, sans que j'ai besoin de faire fichier par fichier, ou alors que ça aille vite ?
 

thomade54

Grand Maître
j'ai un refroidisseur identique avec 2 ventilo depuis 5ans environ
aucun soucis ça fonctionne impeccable sur un ordi allumé 7/7 et h24
D'ac merci
t'as quoi comme CPU ?
J'ai un Athlon X4 (Quad Core, 95 W de TDP, 3.7 GHz) et ça chauffe énormément, avec mon petit enermax je touche les 80°C en jeu
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Et juste je rajoute ça comme ça mais j'ai une séquence de film à monter sur mon PC portable, j'utilise Premiere Pro CS6 qui est une ancienne édition et comme on a filmé à l'iPhone les fichiers sont en .mov ... et Premiere ne les lit pas. J'ai vingt fichiers qui font chacun entre 300 Mo et 3 Go... Quelqu'un aurait une solution pour convertir tout ce petit monde en mp4 ou avi, gratuitement, sans que j'ai besoin de faire fichier par fichier, ou alors que ça aille vite ?
Je n'utilise pas iphone. .. Du coup tout frais je n'ai rien à proposer. ..
Tape "mov to avi/mp4 converter" sur internet, en faisant gaffe il y a moyen de trouver sympa. ;)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
@LeeLarant tu me le recommandes toujours ? Il est a 59€
Pour faire court: Corsair, alphacool, EK, fractal design et NZXT c'est de la qualité.
Tu n'auras jamais de stuut du style pompe qui pète ou waterblock qui fuit.
En un mot: excellents.
EVGA ils sont à peine arrivés du coup sais pas.
Deepcool, artic, enermax, thermaltake toujours en train de faire leurs preuves.
:)
 

thomade54

Grand Maître
Movie maker le fait Je crois.
Oui mais 24h de conversion non merci.
Je viens de trouver Pazera Free MOV to AVI Converter pour Windows qui a l'air de fonctionner
Le temps que je pose la question il m'a déjà converti 6 fichiers sur 27
Seul bémol j'ai du reconfigurer tous les paramètres (codecs audio, vidéo, taille) sinon je me retrouvais avec une vidéo en 480p alors qu'on a filmé en 1920x1080
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
I5 - 3570 a 3.40 ghz
Oh j'ai failli l'acheter ce proco là auparavant, mais finalement j'en suis au i3 3240 avec son stock cooler (je ne fais rien de méchant avec mis à part du dessin donc rien à craindre ;) )
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Dites, j'ai un souci avec Minecraft : le site mojang.com (editeur de minecraft) me dit que je n'ai pas encore Minecraft et donc je n'ai pas accès aux infos profile de mon compte minecraft.
En fait, mon fils veut changer son pseudo (il l'a déjà changé il y a qq mois) mais si j'essaie via le jeu, il m'envoie sur xbox live et me demande de payer 10€ pour un changement de pseudo. Et si je vais sur le site de mojong il ne me propose pas du tout cette possibilité. JE ne me souviens plus de comment j'avais fait la première fois.
Quelqu'un peut m'aider ??
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
En fait, sur le site de l'éditeur, quand je me connecte, il me dit que je n'ai pas Minecraft, et donc je n'ai pas de profil Minecraft, et donc je peux pas changer le pseudo de cette facon. Alors que le jeuapparaît dans mes applis téléchargées dans le Microsoft store. Je pige pas...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Un compte Kro$oft te permet peut-être de te connecter sans que la base de données Mojang soit au courant ? Mystère sur comment ça pourait se faire mais ça serait bien du Micro$oft ça (ils ont racheté Mojang il y a quelques années).
 

thomade54

Grand Maître
Dites, j'ai un souci avec Minecraft : le site mojang.com (editeur de minecraft) me dit que je n'ai pas encore Minecraft et donc je n'ai pas accès aux infos profile de mon compte minecraft.
En fait, mon fils veut changer son pseudo (il l'a déjà changé il y a qq mois) mais si j'essaie via le jeu, il m'envoie sur xbox live et me demande de payer 10€ pour un changement de pseudo. Et si je vais sur le site de mojong il ne me propose pas du tout cette possibilité. JE ne me souviens plus de comment j'avais fait la première fois.
Quelqu'un peut m'aider ??
Y a un service pour changer de pseudo, je l'ai fait une fois mais ça date
C'est pas sur le site de mojang c'est sur
Dans "profil" le pseudo est écrit, tu fais "change"
Après moi c'était un compte sur PC

Sinon en changeant le pseudo Xbox nan ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut