[BlaBla] Topic Piplette 2

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Rhaa. .. je craque ou je craque pas...
 

thomade54

Grand Maître
Juste une question, qui m'a fait passer "Grand maître" de TH ? (Un grand merci à lui) si c'est pas automatique ?

En tout cas merci ça fait plais' perso j'aime bien l'ambiance qu'il y a entre les habitués de ce forum
 

job31

Admin tout frippé
Staff
hello, surement automatique ;)
Après ça peut se modifier si tu le souhaites
 

thomade54

Grand Maître
hello, surement automatique ;)
Après ça peut se modifier si tu le souhaites
c’est pas si je le souhaite, c’est si vous (les admins) vous trouvez un badge marrant à me mettre mais bon je sais pas trop quelle est ma "spécialité" sur ce forum
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
C'est automatique je crois. Au début je pensais que les Grands Maîtres étaient tous des balèzes mais quand je le suis devenu j'ai compris que non :D
c’est pas si je le souhaite, c’est si vous (les admins) vous trouvez un badge marrant à me mettre mais bon je sais pas trop quelle est ma "spécialité" sur ce forum
Récupérateur de pièces de musée ? ;)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Oh, bien vu le Staff, c'est vrai que ça colle bien à l'avatar :D
 

thomade54

Grand Maître
j'ai un petit problème, ma batterie de PC portable est mal calibrée, c'est à dire qu'au début elle se déchargeait normalement mais depuis que j'ai une fois utilisé mon ordi sans batterie (elle était chargée et j'allais m'en servir 3h ou + en intensif)
l'ordi s'éteint à 55% de charge. Il faut enlever et remettre la batterie pour qu'il se rallume et il affiche bien 53 ou 54%

Problème la pile de bios est soudée à la CM
comment je peux reset les paramètres de la batterie ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai pris 2h pour m'occuper de mes feux de jour. J'ai pas réussi à activer le 50% donc j'ai fait le choix de ne garder en mode nocturne que les DRL d'origine. Tant pis :(
De jour :
Vous devez être connecté pour voir les images.


De nuit :
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut