[BlaBla] Topic Piplette 2

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
:lol:
Sur le lien twitter de @SergioVE, le premier commentaire (quand j'ai lu)
"Oula. Donc, elle nous dit que 3 millions de voitures sont fabriquées pour rien chaque année. Elle peut nous dire où elles sont rangées ensuite ? Dans la même armoire que les masques ? "
:D
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Questions graves :
- Quand @LeeLarant, qui configure à tour de bras, qui règle une tapée de problèmes, qui est toujours à droite et à gauche, sans oublier ses activités extra-forumique qui semblent fournies, bref, quand @LeeLarant va-t-il nous faire un burn-out ?
- Combien de cafés par jour ?
- C'est quoi ce truc blanc à l'entrée de ses narines ?
- Peut-il poster sa tension relevée toutes les heures ?
- Quels rêves fait-il ? (ça je me doute : un truc avec une pompe, des tuyaux, du liquide dedans...)
o_O😱
;)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Questions graves :
- Quand @LeeLarant, qui configure à tour de bras, qui règle une tapée de problèmes, qui est toujours à droite et à gauche, sans oublier ses activités extra-forumique qui semblent fournies, bref, quand @LeeLarant va-t-il nous faire un burn-out ?
- Combien de cafés par jour ?
- C'est quoi ce truc blanc à l'entrée de ses narines ?
- Peut-il poster sa tension relevée toutes les heures ?
- Quels rêves fait-il ? (ça je me doute : un truc avec une pompe, des tuyaux, du liquide dedans...)
o_O😱
;)
:D
Personnage mystérieux... ;)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
- Quand @LeeLarant, qui configure à tour de bras, qui règle une tapée de problèmes, qui est toujours à droite et à gauche, sans oublier ses activités extra-forumique qui semblent fournies, bref,
Alors, forum Unity 3d, blender artist, blenderstackexchange, et récemment HP.

quand @LeeLarant va-t-il nous faire un burn-out
Jamais.

- Combien de cafés par jour ?
0 depuis 5 ans, et je vous jure, je ne dort que 5h 5h 30 voire moins par nuit.
6 est exceptionnel.

- C'est quoi ce truc blanc à l'entrée de ses narines ?
La fumée bleue qui sort des tuyaux appellés pot d'échappement qui pendent sur le côté de Holeshot.

Peut-il poster sa tension relevée toutes les heures ?
12v cava merci.
- Quels rêves fait-il ? (ça je me doute : un truc avec une pompe, des tuyaux, du liquide dedans...)
Ah ça...
:D
 
U

User_1505931

Invité
Parfois j'hésite à me choisir une vie tranquille, avec une femme chez moi, qui gère mon foyer, qui prend soin de moi, cela me poserait
Ben, si ta maman est toujours de ce monde, elle devrait faire l'affaire." Humour "!:love:
Autre choix être GayBoy.:hap:
Ou juste trouver ta moiter, sera pas une beauté, quoique" intérieur ".:crazy:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Une femme c'est des emmerdes que t'aurais jamais eus seul. T'as connu, pas besoin de remettre le couvert. Trouve toi plutôt un plan cul, histoire d'apprendre à connaître un corps et d'apprendre à l'exploiter au max de son potentiel. Idéalement femme mariée à homme qui a du pognon, mère, heureuse dans sa vie mais mal baisée. Le beau rôle de l'amant. :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Une femme c'est des emmerdes que t'aurais jamais eus seul. T'as connu, pas besoin de remettre le couvert. Trouve toi plutôt un plan cul, histoire d'apprendre à connaître un corps et d'apprendre à l'exploiter au max de son potentiel. Idéalement femme mariée à homme qui a du pognon, mère, heureuse dans sa vie mais mal baisée. Le beau rôle de l'amant. :o

Bien baiser je sais faire, c'est unanime.
Après la femme en couple, déjà fait, je l'aime encore et on ne se voit plus :/

Me faut une femme belle et stérile, genre un Y non virilisant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut