[BlaBla] Topic Piplette 2

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
c'est ce qu'on voit, t'aurais pu être comme moi militaire :D
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Les gars, question très importante.
Pour un threadripper je peux prendre de la mémoire "normale" (comme on met sur les Ryzen 2 5 7 9)?
Ou il faut de la mémoire spécifique?
:)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Mémoire DDR4 à quatre canaux avec prise en charge de l'ECC .
Soit ECC ou non, suivant certaines CM , soit l'un soit l'autre.
Comment savoir si elle prend en charge 4 canaux celle que je choisis...?
 

Kibest

Expert
Il se cache :( il voulait faire un petit cache cache avec nous, il faut le trouver :censored:
-----------
Je me posais une question, le chargeur de téléphone d'une amie qui sifflote quand elle charge son tel, demain j'irai tester un nouveau chargeur, tu penses que ce serait un condensateur qui aurait lâché ? Le chargeur est neuf quand même, elle a acheté son tel il y a 1 mois même pas, chargeur d'origine d'un Samsung Note 9 (ou Note 9+) (acheté sur le site de la FNAC).... Le chargeur chauffe, le mode "Charge rapide" est activé sur le tél....demain je testerai de charger sans la charge rapide, si vous avez des petites idées histoire que j'ai autre chose à tester si ça échoue ?
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Je me posais une question, le chargeur de téléphone d'une amie qui sifflote quand elle charge son tel, demain j'irai tester un nouveau chargeur, tu penses que ce serait un condensateur qui aurait lâché ? Le chargeur est neuf quand même, elle a acheté son tel il y a 1 mois même pas, chargeur d'origine d'un Samsung Note 9 (ou Note 9+) (acheté sur le site de la FNAC).... Le chargeur chauffe, le mode "Charge rapide" est activé sur le tél....demain je testerai de charger sans la charge rapide, si vous avez des petites idées histoire que j'ai autre chose à tester si ça échoue ?
Il ne fonctionne plus?
Autrement c'est du coil whine, et ça ce n'est pas grave.
:)
 

Kibest

Expert
Il ne fonctionne plus?
Autrement c'est du coil whine, et ça ce n'est pas grave.
:)
Si si il fonctionne encore ;) mais moi je trouve ça bizarre qu'il sifflote et qu'il chauffe comme ça(après la chauffe je pense que c'est due au chargement rapide).... après si ce n'est rien de grave c'est tant mieux ahah. Que je comprenne bien ce que "coil whine" signifie, c'est juste le nom donné au "bruit" ? (merci google :hinhinhin:) ou il y a autre chose à savoir à propos de ça ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut