[BlaBla] Topic Piplette 2

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Si si il fonctionne encore ;) mais moi je trouve ça bizarre qu'il sifflote et qu'il chauffe comme ça(après la chauffe je pense que c'est due au chargement rapide).... après si ce n'est rien de grave c'est tant mieux ahah. Que je comprenne bien ce que "coil whine" signifie, c'est juste le nom donné au "bruit" ? (merci google :hinhinhin:) ou il y a autre chose à savoir à propos de ça ?
En fait ce bruit est causé par un champ magnétique créé durant la conversion électrique.
Et en fonction de la position des composants (je pense) ce champ peut faire du bruit, d'où le petit son.
:)
 

Kibest

Expert
En fait ce bruit est causé par un champ magnétique créé durant la conversion électrique.
Et en fonction de la position des composants (je pense) ce champ peut faire du bruit, d'où le petit son.
:)
Merci de la précision ahah, me voilà un peu rassuré ;)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
ca c'est chiant :o

la je me tâte pour un mi 10 lite 5g ou un mi note 10 lite

le mi 10 lite a la 5g et un meilleur cpu
le mi note 10 lite a un meilleur APN sur le papier

après y a pas eu de vrai test sur le mi 10 lite comme il sort en france que le 28 juin

que faire sachant que je le garderai facile 3-4 ans :crazy:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
en fait je cherche un smartphone de moins de 6", bonne autonomie, prise jack si possible, bonne qualité d'écran, 6Go de ram au moins, et sous android. Budget moins de 400€.
J'ai retenu :
- S8 (plus tout jeune)
- S10 E (un peu cher)
- MI 9 SE (pas de jack et prise en main déroutante quand on vient de samsung)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
pixel 3a ?

ah y a "que" 4go de ram

regarde la dessus sinon et applique les filtres que tu veux (j'ai appliqué tes critères déjà avec 2 ans d’ancienneté max)



par contre ca peut te sortir les version chinoise etc (c'est indiqué chine quand c'est le cas )
 
Dernière édition:

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
en fait je cherche un smartphone de moins de 6", bonne autonomie, prise jack si possible, bonne qualité d'écran, 6Go de ram au moins, et sous android. Budget moins de 400€.
J'ai retenu :
- S8 (plus tout jeune)
- S10 E (un peu cher)
- MI 9 SE (pas de jack et prise en main déroutante quand on vient de samsung)
Celui-ci?
J'avoue je suis archi nul en smartphones...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
pixel 3a ?

ah y a "que" 4go de ram

regarde la dessus sinon et applique les filtres que tu veux (j'ai appliqué tes critères déjà )



par contre ca peut te sortir les version chinoise etc (c'est indiqué chine quand c'est le cas )
merci je regarde.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Bien baiser je sais faire, c'est unanime.
T'ain la modestie tu sais faire aussi, c'est unanime :lol:

En fait ce bruit est causé par un champ magnétique créé durant la conversion électrique.
Et en fonction de la position des composants (je pense) ce champ peut faire du bruit, d'où le petit son.
:)
Je crois qu'il y a toujours un bruit, mais la plupart du temps dans des fréquences inaudibles. Mais pas sûr.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
T'ain la modestie tu sais faire aussi, c'est unanime :lol:


Je crois qu'il y a toujours un bruit, mais la plupart du temps dans des fréquences inaudibles. Mais pas sûr.
oui il y a toujours un bruit (même mon chargeur de pc pro fait ce bruit). Et pour certains qui, comme moi, on une audition assez développée, c'est un cauchemard perpétuel. Dans ma chambre il n'y a aucun chargeur branché, je débranche aussi tous les appareils (décodeur, télé...). Ma femme me dit toujours que j'entends des bruits qui n'existent pas, mais c'est juste parce qu'elle ne les entend pas. Souvent je lui dis "écoute, tu entends ? Non, je n'entends rien" c'est mon quotidien :o Ma fréquence d'audition va de 65hz à 18kHz. Et honnêtement j'aimerais être comme le commun des mortels de mon âge, cad une audition qui ne dépasse pas 14-15kHz :( Mais au-delà de la fréquence, j'entends tout mieux que les autres, quelle que soit la fréquence. J'entends même la VMC dans les combles, mais je suis le seul :/
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
J'aurais dit "c'est cool" au premier abord mais avec ce que tu décris c'est en effet assez casse-pieds !
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
ce genre de bruit aussi je les entends genre avec des onduleurs et mes collèges beaucoup plus vieux non :lol:

et comme toi la nuit je coupe les prise près du lit sinon ca grésille que ca soit une lampe , un chargeur ou autre
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'aurais dit "c'est cool" au premier abord mais avec ce que tu décris c'est en effet assez casse-pieds !
wai c'est fatiguant, tu cherches en perma,ence d'où vient tel bruit qui t'agace, mais que personne d'autre n'entend, ou bien un frelon que tu crois proche mais qui est plutôt loin en fait... c'est usant
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Petite annonce totalement entre nous, si certains utilisent les torrent, se sont fait hadopisé, je suis sur un serveur perso à faible coût.
Avantage : pas rhadopi, pas de ratio, gros débit.
MP si interressé.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pour mon téléviseur j'aime bien avoir du 4k ou du 1080p de top qualité en H265 ;)

Pi y'a la musique, les jeux...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ah mais je comprends tout à fait. M'enfin t'as d'excellentes qualités sur ZT. Du dvdrip 700Mo au 1080p voire 4k :o j'ai même déjà dl des 3d. Bon pas souvent paske 22Go avec mes 1Mb/s ça me prend des plombes :D
En revanche j'avoue que l'avantage du torrent c'est de brider la BP pour éviter d'entendre les gamins râler qu'internet rame. Bah oui avec ZT ça prend toute la BP :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut