[BlaBla] Topic Piplette 2

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Exercice trivial de physique quantique : compte tenu de la capacité que possède une certaine peluche bleue à être partout à la fois, calculez sa fonction d'onde et exprimez la probabilité qu'elle se trouver en train de rechercher des tarifs respectivement sur Amazon, TopAchat ou eBay, puis celle d'éplucher les docs techniques des nouvelles CM B550.

Ah non la peluche bleue c'est @mykhi !!! un peu de respect pour les légendes !

Et la réponse est évidement 42 !
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Arf, sincèrement désolé pour @mykhi :(
On va donc dire "le Bleu Suractivé".
Fait. Mes calculs donnent 117% à 2% près.
Presque, presque, c'est bien @SergioVE, on sent beaucoup plus de sérieux dans votre travail. En fait la réponse, et vous avez très bien indiqué une marge d'erreur de 2%, est de certes 117% pour Amazon, mais 109% pour TopAchat et 307% pour eBay ! Vous avez négligé je pense que la dualité onde-corpuscule du dit Bleu Suractivé devient une tri(vi)alité onde-corpuscule-plasma (>10271°) à une distance significativement proche de eBay. En ce qui concerne les B550 le calcul ne peut-être qu'empirique, vous auriez dû le remarquer, ce nouveau composant de la matière n'ayant été trouvé que par Hasard (Professeur Composanticien plus connu sous le nom de @drul, Hasard étant un nom plutôt moyen pour un professeurd 'un tel niveau)
A ce propos Professeur @drul, votre réponse cultuelle, 42, est très amusante mais n'est vraie que le 25 mai, jour de la serviette. Et toc dans ta face. Vous êtes donc prié de ne pas jouer les trublions sur les topics du doctorant @dartyduck, il n'aime pas cela, et il a raison. A propos du doctorant @dartyduck, son absence est préoccupante. Il a dû attraper le Covid 28 (le doctorant @dartyduck est toujours remarquablement en avance sur son temps).
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Arf, sincèrement désolé pour @mykhi :(
On va donc dire "le Bleu Suractivé".
Presque, presque, c'est bien @SergioVE, on sent beaucoup plus de sérieux dans votre travail. En fait la réponse, et vous avez très bien indiqué une marge d'erreur de 2%, est de certes 117% pour Amazon, mais 109% pour TopAchat et 307% pour eBay ! Vous avez négligé je pense que la dualité onde-corpuscule du dit Bleu Suractivé devient une tri(vi)alité onde-corpuscule-plasma (>10271°) à une distance significativement proche de eBay. En ce qui concerne les B550 le calcul ne peut-être qu'empirique, vous auriez dû le remarquer, ce nouveau composant de la matière n'ayant été trouvé que par Hasard (Professeur Composanticien plus connu sous le nom de @drul, Hasard étant un nom plutôt moyen pour un professeurd 'un tel niveau)
A ce propos Professeur @drul, votre réponse cultuelle, 42, est très amusante mais n'est vraie que le 25 mai, jour de la serviette. Et toc dans ta face. Vous êtes donc prié de ne pas jouer les trublions sur les topics du doctorant @dartyduck, il n'aime pas cela, et il a raison. A propos du doctorant @dartyduck, son absence est préoccupante. Il a dû attraper le Covid 28 (le doctorant @dartyduck est toujours remarquablement en avance sur son temps).
De quoi tu parles? :LOL:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
De quoi tu parles? :LOL:
Pas de quoi, mais de qui. Je parle de toi, mon sujet préféré (après @magellan :love:), abordé sous l'angle quantique. Quantique c'est pour les machins tous petits (sub-atomique) mais ne le prends pas mal, tu voir petit est tout à fait normal. Vu que tu te déplace extrêmement rapidement, ce qu'on appelle le phénomène de "contraction des longueurs" (relis ton Einstein chapitre Relativité Restreinte) s'applique à toi et te donne une dimension apparente proche de celle d'un électron (tu es trèèèèès rapide). Le comportement quantique s'applique alors à ton cas.
P*** si avec ça je n'ai pas mon bac c'est à se pendre par les roublignolles !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Un court texte écrit pendant que je bossais avec une chir dégueulasse :

Encore une matinée avec Ben. Rares mais trop nombreuses, ces vacations me donnent l’impression d’être un criminel de guerre. La guerre de l’esthétisme, de l’honnêteté, de l’humanité.

Un drame se joue présentement, pour quatre personnes sur cinq dans cette salle d’opération.

Cette femme d’abord qui vient pour faire retoucher sa poitrine déjà opérée va se retrouver dans quelques minutes avec un corps déformé, anormal, deux heures auront suffi à perpétrer ce massacre, une sorte de Blitzscheisse qu’elle va se prendre en pleine figure d’ici peu.

Cette horreur est commise par un chirurgien qui pense être douée dans son domaine, qui s’octroie le droit de changer de spécialité chirurgicale en toute impunité, au gré de son plaisir. Car oui, cela lui plait, le drame n’est pas pour elle.

Viennent ensuite les complices, deux infirmières de bloc qui assistent notre tortionnaire aussi bien que dans une expérience de Milgram. Témoins asservis de ce système corrompu où l’omerta pèse de tout son poids jusqu’à nous étouffer, elles prodiguent la maltraitance avec soins, et inversement.

Reste moi, le pleutre, le couard, la raclure de pelle à merde qui n’ose regarder par-dessus le champ, les yeux dans son livre, mutique, conscient de l’arnaque qui se trame à un mètre de moi, payé pour la faire rêver avant le cauchemar de son réveil.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Un court texte écrit pendant que je bossais avec une chir dégueulasse :

Encore une matinée avec Ben. Rares mais trop nombreuses, ces vacations me donnent l’impression d’être un criminel de guerre. La guerre de l’esthétisme, de l’honnêteté, de l’humanité.

Un drame se joue présentement, pour quatre personnes sur cinq dans cette salle d’opération.

Cette femme d’abord qui vient pour faire retoucher sa poitrine déjà opérée va se retrouver dans quelques minutes avec un corps déformé, anormal, deux heures auront suffi à perpétrer ce massacre, une sorte de Blitzscheisse qu’elle va se prendre en pleine figure d’ici peu.

Cette horreur est commise par un chirurgien qui pense être douée dans son domaine, qui s’octroie le droit de changer de spécialité chirurgicale en toute impunité, au gré de son plaisir. Car oui, cela lui plait, le drame n’est pas pour elle.

Viennent ensuite les complices, deux infirmières de bloc qui assistent notre tortionnaire aussi bien que dans une expérience de Milgram. Témoins asservis de ce système corrompu où l’omerta pèse de tout son poids jusqu’à nous étouffer, elles prodiguent la maltraitance avec soins, et inversement.

Reste moi, le pleutre, le couard, la raclure de pelle à merde qui n’ose regarder par-dessus le champ, les yeux dans son livre, mutique, conscient de l’arnaque qui se trame à un mètre de moi, payé pour la faire rêver avant le cauchemar de son réveil.
:merci:

Dis donc, tu as de jolis downs toi.
 
U

User_1505931

Invité
Un court texte écrit pendant que je bossais avec une chir dégueulasse :

Encore une matinée avec Ben. Rares mais trop nombreuses, ces vacations me donnent l’impression d’être un criminel de guerre. La guerre de l’esthétisme, de l’honnêteté, de l’humanité.

Un drame se joue présentement, pour quatre personnes sur cinq dans cette salle d’opération.

Cette femme d’abord qui vient pour faire retoucher sa poitrine déjà opérée va se retrouver dans quelques minutes avec un corps déformé, anormal, deux heures auront suffi à perpétrer ce massacre, une sorte de Blitzscheisse qu’elle va se prendre en pleine figure d’ici peu.

Cette horreur est commise par un chirurgien qui pense être douée dans son domaine, qui s’octroie le droit de changer de spécialité chirurgicale en toute impunité, au gré de son plaisir. Car oui, cela lui plait, le drame n’est pas pour elle.

Viennent ensuite les complices, deux infirmières de bloc qui assistent notre tortionnaire aussi bien que dans une expérience de Milgram. Témoins asservis de ce système corrompu où l’omerta pèse de tout son poids jusqu’à nous étouffer, elles prodiguent la maltraitance avec soins, et inversement.

Reste moi, le pleutre, le couard, la raclure de pelle à merde qui n’ose regarder par-dessus le champ, les yeux dans son livre, mutique, conscient de l’arnaque qui se trame à un mètre de moi, payé pour la faire rêver avant le cauchemar de son réveil.
La dépression te guette :unsure:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Nan mais ça fait des années que je suis dépressif les gars, mais ne le voyez pas comme un mal, quand je dis ça les gens sont tristes pour moi alors qu'en fait il n'y a pas de raison. Je ne pense pas que la mort soit triste, c'est une chance au contraire. Le fait de régulièrement penser à passer l'arme à gauche ne me fait que mieux apprécier ma vie. Chaque moment est mien, je ne crains ni les cancer ni les agressions, ça fait de moi une personne qui profite à mort.
Sans doute pour ça que je me test régulièrement aux MST et que je bois des whisky de connard.
L'unique chose qui compte pour moi, ce sont mes enfants, je leur donne toutes mes ressources, je fais tout pour que ce soient de bonnes personnes profitables à la société et pour leur laisser un souvenir de "papa génial" et intraitable avec la médiocrité.
 
Dernière édition:

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
L'unique chose qui compte pour moi, ce sont mes enfants, je leur donne toutes mes ressources, je fais tout pour que ce soient de bonnes personnes profitables à la société et pour leur laisser un souvenir de "papa génial" et intraitable.
Ça tu vois mon gars c'est le principal. (y)(y) (Ce que mon père ne m'a jamais fait)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Teins bon @job31, on t'aime, tu fais le fort, tu maintiens l'illusion de ta solidité, mais nous sentons bien la faiblesse sous-jacente et l'appel au secours qui vibrent entre les mots de tes propos angoissés :(
Bon, j'espère que tu as compris que je déconne, de dépressif à dépressif, sinon je vais encore me faire un copain.
La dépression te guette :unsure:
Non, le doute l'habite ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Aucun appel au secours, je déteste la compassion, je n'en ai moi même aucune.

Chacun sa merde. Si tu gères, ta gueule et si tu gères pas va voir des pro ou fous toi en l'air mais ta gueule quand même (le tu est impersonnel bien entendu).
 
U

User_1505931

Invité
Aucun appel au secours, je déteste la compassion, je n'en ai moi même aucune.

Chacun sa merde. Si tu gères, ta gueule et si tu gères pas va voir des pro ou fous toi en l'air mais ta gueule quand même (le tu est impersonnel bien entendu).
Maintenant tu fais peur:hinhinhin:
Moi j'aime ceux qui m'aime + vice et versa la remorque!!
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Aucun appel au secours, je déteste la compassion, je n'en ai moi même aucune.
C'est pour ça que je dis éprouver de la compassion pour toi, pour te faire sourire ou te faire chier, c'est toi qui choise ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Aucun appel au secours, je déteste la compassion, je n'en ai moi même aucune.

Chacun sa merde. Si tu gères, ta gueule et si tu gères pas va voir des pro ou fous toi en l'air mais ta gueule quand même (le tu est impersonnel bien entendu).
Tout pareil. Chacun est responsable de sa vie et de ses actes. Il n'y a pas de victimes de la vie (hors cas exceptionnels). Tu vas bien, tant mieux. Tu vas mal et tu veux en parler, y'a des gens dont c'est le métier, et c'est pas le mien. J'ai une fois voulu tendre la main à un collègue et ça s'est retourné violemment contre moi. Donc plus jamais de compassion.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
J'ai une fois voulu tendre la main à un collègue et ça s'est retourné violemment contre moi. Donc plus jamais de compassion.
"Donne un peu de pouvoir à quelqu'un" comme on dit.
Mon avis: Je pense qu'il y a des limites.
Si c'est quelqu'un que tu ne connais pas vraiment, qui est plutot intrusif (dans le bon sens bien sûr) là oui mieux vaut se tenir à l'écart.
Mais si c'est un proche (???) à voir tout de même.
Mais c'est mon avis. :)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Exercice trivial de physique quantique : compte tenu de la capacité que possède une certaine peluche bleue à être partout à la fois, calculez sa fonction d'onde et exprimez la probabilité qu'elle se trouver en train de rechercher des tarifs respectivement sur Amazon, TopAchat ou eBay, puis celle d'éplucher les docs techniques des nouvelles CM B550.

Namého :o

Ah non la peluche bleue c'est @mykhi !!! un peu de respect pour les légendes !
Et la réponse est évidement 42 !

Merci :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut