[BlaBla] Topic Piplette 2

thomade54

Grand Maître
Est-ce que quelqu'un aurait un lien à donner pour acheter une clé de produit office 2019 pro plus ? (pas cher)
J'ai un retail mais faut que je l'active
Merci d'avance !
 
Dernière édition:

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Est-ce que quelqu'un aurait un lien à donner pour acheter une clé de produit office 2019 pro plus ? (pas cher)
J'ai un retail mais faut que je l'active
Merci d'avance !
Hi

357 vendus pour 1 euro 80
:)
 

labul671

Grand Maître
ce jour a Karlsruhe en allemagne j'ai été dans un café ou jai mes habitudes
(il y avait 3 mois 1/2 que je n'y avait pas mis les pieds)
et j'ai découvert la version bistro allemandequi remplace le système que le gouvernement français a proposé sur les téléphones portables
( si on le charge)

sur la table du bistro il y a le numéro de la table, un petit carnet a feuilles détachables et un stylo !
explication:
quand tu arrive
sur la feuille tu note le numéro de la table et ton heure d'arrivée
ensuite ton numéro de portable
et quand tu quitte le bistro
ton heure de départ

quand la patronne vient encaisser les consommations , elle prend la feuille du carnet
et la stocke sur la pile du jour

comme elle ma expliquée , elle range tous les soirs les feuilles de carnet avec la date et un élastique et les stockes dans la réserve
elle ma dit " comme ça si il y a un cas de covid avec sa date de venu au bistro on aura le moyen de prevenir les gens qu'elle a croisée"

j'ai trouvé le système pas mal
( c'est pas une grande brasserie sur un boulevard plein de touristes,
c'est un café italien de quartier avec des habitués)
 

Wangen5

Habitué
ce jour a Karlsruhe en allemagne j'ai été dans un café ou jai mes habitudes
(il y avait 3 mois 1/2 que je n'y avait pas mis les pieds)
et j'ai découvert la version bistro allemandequi remplace le système que le gouvernement français a proposé sur les téléphones portables
( si on le charge)

sur la table du bistro il y a le numéro de la table, un petit carnet a feuilles détachables et un stylo !
explication:
quand tu arrive
sur la feuille tu note le numéro de la table et ton heure d'arrivée
ensuite ton numéro de portable
et quand tu quitte le bistro
ton heure de départ

quand la patronne vient encaisser les consommations , elle prend la feuille du carnet
et la stocke sur la pile du jour

comme elle ma expliquée , elle range tous les soirs les feuilles de carnet avec la date et un élastique et les stockes dans la réserve
elle ma dit " comme ça si il y a un cas de covid avec sa date de venu au bistro on aura le moyen de prevenir les gens qu'elle a croisée"

j'ai trouvé le système pas mal
( c'est pas une grande brasserie sur un boulevard plein de touristes,
c'est un café italien de quartier avec des habitués)

Pas mal comme système, ! Quand je vois comment les gens se comportent en France et à Paris plus particulièrement, je trouverais rassurant d'avoir quelque chose d'équivalent
 

Kibest

Expert
Salut !
Vous pensez quoi des CM, CPU, etc vendues sur Aliexpress ? (je ne compte pas en acheter, c'est juste pour voir ce que vous en pensez) car j'ai des amis qui achètent ça sur Aliexpress, ce sont les vraies marques "Asus, intel, etc", mais je sais pas, je m'aventurerais jamais sur ce terrain là je pense, je préfère payer plus cher sur Amazon ou le site officiel, qu'en pensez-vous ? :rolleyes:
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Salut !
Vous pensez quoi des CM, CPU, etc vendues sur Aliexpress ? (je ne compte pas en acheter, c'est juste pour voir ce que vous en pensez) car j'ai des amis qui achètent ça sur Aliexpress, ce sont les vraies marques "Asus, intel, etc", mais je sais pas, je m'aventurerais jamais sur ce terrain là je pense, je préfère payer plus cher sur Amazon ou le site officiel, qu'en pensez-vous ? :rolleyes:
Alors.
1) Y a ebay comme première alternative. (On trouve de super occases en Europe)
2) les CM sont chinoises, et qui dit chinoises, dit... ouille. Mais si rien ne prouve réellement leur fiabilité, et qu'elles mériteraient le bénéfice du doute, on se méfiera quand même.
Pour les cpus je pense qu'ils sont authentiques. (Le célèbre e5 2678v3 qui est cpu extraterrestre ne vient que de chine à la base, et est pourtant dans la majorité des ordinateurs workstations en vente sur ebay, tape 2678 v3 sur ebay, tu verras)
:)
 

Kibest

Expert
(Le célèbre e5 2678v3 qui est cpu extraterrestre ne vient que de chine à la base, et est pourtant dans la majorité des ordinateurs workstations en vente sur ebay, tape 2678 v3 sur ebay, tu verras)
:)
Ah oui il a l'air pas mal, 12 core 2.5GHz pour seulement 150€.... c'est "donné" je trouve
 

Kibest

Expert
En effet c'est le xeon le plus populaire actuellement.
Sur Aliexpress il n'est pas à 85...?
:)
Ah si ! Ca fait vraiment pas cher..... avec ce CPU tu bats la plupart des CPU non ?:) (je crois qu'il y a un site qui compare les CPU mais je n'arrive pas à le retrouver...)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Ah si ! Ca fait vraiment pas cher..... avec ce CPU tu bats la plupart des CPU non ?:) (je crois qu'il y a un site qui compare les CPU mais je n'arrive pas à le retrouver...)
Oui il est très bien, pas pour rien qu'il est vendu dans plein de machines workstations (hp, Dell, lenovo)
Ici:
Tu choisis "high end" pour les cpus les plus puissants et "single thread" pour les performances d'un seul thread.
Ou tu cherches le cpu que tu veux.
Avec ce cpu y a moyen de se monter un charmant serveur, n'as, serveur de données, ou pourquoi pas un ordinateur pour soi!
:)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Ah yes ! Merci ! Il va aller faire un petit voyage dans mes favoris ahah :)


Il faut un gros moyen de refroidissement non pour ce CPU ?
En fait ce qu'il faut savoir c'est que des xeons ça ne chauffe pas autant que des cores.
Mais ma, plupart d'entre eux ne sont limités qu'à 75° au lieu de 100!
Donc un ventirad modéré ou un aio de 120 feront amplement l'affaire.
:)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut