[BlaBla] Topic Piplette 2

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je suis à la recherche d'un panneau solaire + batterie. Dessus j'y brancherai moi meme l'éclairage dont j'ai besoin (spots led) et éventuellement le transfo si besoin.
Un panneau solaire pas trop gros genre 20x20cm max (voire moins, c'est pour l'éclairage intérieur du chalet, donc allumage non prolongé, et de temps en temps). Sauf que je trouve pas sur amazon :/
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Wai paske le premier faut le planter dans le sol, et j'aimerais plutôt l'accrocher en hauteur :D
Le pb c'est que je veux disposer plusieurs sources lumineuses dans le chalet. Moi je cherche juste un petit panneau et une batterie (enfin, un kit ou y'a plus qu'à brancher les éclairages). Pour les lampes je peux m'en charger.

Edit : genre ça
 
Dernière édition:

drul

Obscur pro du hardware
Staff

Mais faut prendre la batterie à part (23€)
Sinon ça
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ah pardon. Je suis en train de chercher un panneau solaire avec batterie intégrée (genre 18650) et juste des fils d'alimentation qui dépassent pour que je puisse y brancher ce que je veux. Et je trouve pas...
Et si je bidouille moi même, est-ce que les fils qui arrive du panneau solaire vers la batterie peuvent être branchés sur les mêmes fils que ce qui sort des batteries pour alimenter les lumières ?

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Normalement tu as un régulateur sur lequel tu branche tout.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Dernière édition:
U

User_1505931

Invité
Juste pour faire yeche " bande de guignole!!!! ".
Bon humour sarcastique bien sur :lol:
Besoin d'un schéma pour ça ??(n)(n)(n)(n)(n)(n)
J'attends la vengeance bien sur.:love:
Et les foudres, " pas les foutres " :lol:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Oulalalalalaaaaaaaa, arrête de fumer la moquette, tu es allergique aux acariens grillés :lol:
@philou21850, je n'ai RIEN compris :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut