[BlaBla] Topic Piplette 2

thomade54

Grand Maître
simple avis/question, je ne fais que réfléchir sur une config PC pour fin août/début septembre

question 1 : ma config actuelle est en signature. Sans le SSD (avec un 240Go a la place) vous pensez que je peux la vendre combien en occasion sur lbc ? je pensais autour de 250/300€

question 2 : je ne sais pas si il y a des évolutions technologiques a prévoir d'ici un mois et demi, mais j'aimerais bien une config similaire a celle ci :

qu'en pensez vous ? (rapidement hein, pas dans les détails mais dans le global)

question 3 : un pack clavier/souris gamer milieu de gamme a me conseiller ?

question 4 : que valent actuellement les écrans (prix) du style 2k 120 Hz ou 1080p 144 Hz ?
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
HI @thomade54
question 1 : ma config actuelle est en signature. Sans le SSD (avec un 240Go a la place) vous pensez que je peux la vendre combien en occasion sur lbc ? je pensais autour de 250/300€
Purée de Puté, évite LBC!
Sur ebay. ;)
Les anglais et les allemands sont beaucoup plus accros sur les pièces d'occasion qu'en France. (Oups :D)
Je dirais 139 aux enchères dans l'union européenne. (La Cg et le proco ne valent quasi plus rien du tout... :( )
Ou en pièces détachées si cela ne fonctionne pas... (Plus chiant mais rapporte plus)
mais 300€, sur LBC je ne crois pas...
Sinon.
question 2 : je ne sais pas si il y a des évolutions technologiques a prévoir d'ici un mois et demi, mais j'aimerais bien une config similaire a celle ci :

qu'en pensez vous ? (rapidement hein, pas dans les détails mais dans le global)
Ouais couci-couça...
Le proco ok.
La CM non, une b550.
Le ventirad, à moins du pure rock 2, évite bequiet, je ne sais pas vraiment comment cela fonctionnera. (de toute manière bequiet ne signifie pas seulement et exclusivement le silence, beaucoup d'autres marques le maitrisent aussi!)
La ram -> 3600 au lieu de 3200.
La CG ok mais vraiment pas le moins cher qui existe.
Le boitier, pas très très fan, mais bon, il existe silencieux pour moins cher. (et plus performant)
L'alim 500w suffisent.
Après si tu le montes toi même je peux te donner les pièces chez les fournisseurs les moins chers qui existent.
Le reste je répondrai plus tard, j'ai un peu de boulot.
:)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
@thomade54 un boitier qui pourrait t'intéresser:
Je le trouve plus intéressant que l'autre. :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@svoglimacci un truc de belges :D , je parie ... Bien A Toi :)
( nous les parigots, on peut pas comprendre )

Ou bien il est à moitié super héro, bientôt il ajoutera MAN
Ou il se retient d'être vulgaire et évite de mettre "LES COUILLES"
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Désolé les gars, mais BAT, depuis des siècles, ça veut dire Bon A Tirer. Déduisez en ce que vous voulez...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut