[BlaBla] Topic Piplette 2

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
moi c'est mon areigné au plafond que j'entends :D
 
U

User_1505931

Invité
Je reviens sur le sujet de mon hyper audition. Hier je faisais du bricolage avec madame, et à un moment je lui dis :"t'entends ce bruit ? Tic tic tic tic" . "Non, elle me dis, t'entends encore des trucs qui existent pas :lol:"
On continue nos trucs et le bruit continue. J'arrête ce que je fais, je chercher d'où ça vient pendant 2 min pensant à un pic-vert ou un oiseau quelconque tellement ça me semblait fort. Je me rapproche du bruit qui semble venir du portique, à 10m de où on était. Et bah en fait c'était une guêpe qui grignotait le bois du portique. Ma femme m'a regardé genre "t'es un extra-terrestre 😱"
Voilà, des fois j'entends les guêpes manger :o
Tu as entendue l'explosion de Beyrouth?
J'avais entendu plusieurs explosions d'un volcan en 2005 ou 2006 en juin je crois, sauf que j'étais le seul à me demander ce que c'était, autour de moi les gens me disais ne rienentendre.
Et quelqued heures plus tard,au info, il parlait d'un volcan qui avait explosé à environ 5000Km.
Dans mon enfance, j'entendais le tictac de la montre à gousset de mon grand père "DCD", que mon père cachait dans le tiroir de l'armoire de sa chambre avec trois portes fermées et 1 étage.
Donc oui, c'est pas donné à tout le monde.:merci:
 
Dernière édition par un modérateur:

job31

Admin tout frippé
Staff
Pour la première fois depuis des années, je me sens bien sentimentalement.
C'est comme si j'avais vu une ostéopathe du cœur, qui m'a tout remis en place.
Une fille que je ne reverrai sans doute jamais, (un crush d'il y'a 10 ans retrouvé en soirée par hasard) mais notre rencontre a (encore) étincelé, même ma propre copine m'a laissé tranquille avec cette fille, voyant qu'elle n'obtiendrais temporairement rien de moi.

De fait cela m'a permis et me permet de prendre un énorme recul sur ma vie amoureuse, dans ce weed-end de fou ou j'ai passer du temps "proche" avec des filles que j'apprécie (en fait quatre). Cette conjonction physique et temporelle a tout recadré, c'est fou.

Affaire à suivre, mais bordel ça démarre bien.
 

thomade54

Grand Maître
je trouve ça génial et incroyable tout ce qu'on partage de nos vies ici alors qu'on se connaît pas réellement... et surtout exit les autres réseaux ou ça se clashe et ou les gens acceptent pas qu'on les contredise
bon après moi je parle pas de ma vie sentimentale... parce que on ne peut pas parler de quelque chose qu'on a pas encore vécu.
y a vraiment des périodes où ça m'a aidé d'avoir des gens bienveillants et qui me jugent (quasiment) pas a qui partager ce qui m'arrive ici.
@job31 je suis content pour toi, j'espère que ça va durer et surtout profite de ces moments
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben en fait moi c'est tellement la merde que je ne peux verbaliser qu'à peu de personne, et surtout pas les femmes que je côtoie, du coup ça ferme beaucoup, ici je pose mes mots, sans besoin de retour en particulier mais rien que cela me soulage, un peu comme un confessionnal.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@thomade54 alors j'ai envie de te dire oui et non. Ca fait quand même pour les plus anciens plus de 15 ans qu'on fréquente le forum. Ca ne fait certes pas de nous des amis proches mais on ne peut pas dire qu'on ne se connait pas.

Après tu remarqueras que sur ce genre de topic, il n'y a que les "habitués" des gens qui partagent une passion commune, le beau matos informatique ou high tech. Se clasher n'aurait pas de sens, ce n'est pas la section commentaire de Yahoo ;) Après on aime bien délirer sur la teub de @job31 mais c'est en tout amitié :D
 

labul671

Grand Maître
ce qu'il faut surtout dire c'est qu'il y a du respect entre nous !
on remarque les hauts et les bas de chacun , et quand ça arrive
on tente de remonter le moral par des mots sensés !
 

thomade54

Grand Maître
@thomade54 alors j'ai envie de te dire oui et non. Ca fait quand même pour les plus anciens plus de 15 ans qu'on fréquente le forum. Ca ne fait certes pas de nous des amis proches mais on ne peut pas dire qu'on ne se connait pas.
oui désolé je sais que certains sont là depuis 2005/2007, j'ai du mal à m'en rendre compte vu que je suis la depuis deux ans à peine
juste une question, parmi les habitués, qui s'est déjà rencontré en vrai ?
 

thomade54

Grand Maître
Perso juste @KeyserSoze et @MagicVitalic, j'ai tenté un barbec Tom's l'année dernière mais fail.
@dartyduck et @BennyHeal se sont vus quelques fois aussi.
J'avoue que cette année pas retenté, je suis trop booké et je suis peu chez moi.
J'ai bon espoir pour cet hiver.
l'année pro je viens ça me ferait trop plaisir de vous rencontrer
Et je le jure, une année c'est moi qui l'organiserai ! bon peut-être pas tout de suite mais dans 4/5 ans pourquoi pas
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
oui désolé je sais que certains sont là depuis 2005/2007, j'ai du mal à m'en rendre compte vu que je suis la depuis deux ans à peine
juste une question, parmi les habitués, qui s'est déjà rencontré en vrai ?
Je suis ici depuis 2004, j'en ai vu des changements du forum, pas forcément positifs d'ailleurs (je parle du rachat par Tom, du design, des smileys perdus... Cela a fait fuir beaucoup d'anciens qui se sont réfugiés sur hfr ou sur condy. Moi aussi mais je continue ici malgré tout paske je vous aime bien). J'ai fait des irl avec les anciens qui sont partis, et pour les restants j'ai déjà rencontré benny. :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Ben, je serai bien d'accord pour une party (pas touze) mais vous habitez tous dans des pays étrangers (Bretagne, Paris ..) :D
Y en a qu'un ou deux qui sont en France dont "Svogli" qui lui est proche !!!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Dites, mon fils veut jouer à fortnite sur le pc, faut quoi comme carte vidéo ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
la 1060 ne semble plus se vendre. D'ailleurs sur materiel.net y'a pas grand chose de nvidia. Idem pour l'AMD. Je ne les trouve pas.
En gros faut qu'elle fasse tourner fortnite correctement mais pas trop chère :merci:
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut