[BlaBla] Topic Piplette 2

thomade54

Grand Maître
Yo les poulets !
Je suis chez mes bop (plus tôt que prévu, contretemps médical) et j'aimerais bosser en TT pour la journée de demain. J'ai donc pris mon pc pro mais il ne voit pas le WiFi de leur box. C'est possible ça ? Je suis sous win10.
c'est quoi comme box ?
essaie d'activer leur wifi invité
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Leur box possède t il une antenne 5ghz ou 2,4?
à l'inverse ton PC?
:)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
C'est la même box que la mienne (orange play) et chez moi ça marche très bien. Mon pc ne capte pas leur box ! D'ailleurs, on est lotissement serré et il ne voit pas non plus celle des voisins.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Canal comblé, tu peux en être sûr...
Il faudrait que tu puisses rentrer dans leur box et changer le canal du 5ghz, pour un autre libre.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
DTC :o

Problème résolu après 2 reboots :spamafote:
Putain au taf ils nous filent vraiment des pc de merde :pfff:
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Je vais même pas chercher à savoir ce que ça signifie ton.... ton....
Ton truc à gros caractères. :D
Là j'avoue, wifi perdu?
Soit, bon boulot.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Lu dans mon magazine TV.
Deux pipelettes discutent.
- Ah dis donc, hier soir le wifi de la maison a complètement lâché !
- Oh la la, ma pauvre, et qu’est-ce que vous avez fait ?
- Ben les enfants sont sortis de leur chambre et on a discuté. Ils ont l’air sympa...
 

thomade54

Grand Maître
j'ai une question, mon oncle veut se racheter un PC
il fait principalement de la bureautique donc pas besoin d'1 machine de guerre...
mais il a pas trop envie d'une grande tour, il a un peu la hantise des câbles qui s'emmêlent partout... il a actuellement un PC tout-en-un qui a l'air pas trop mal mais vieux... avec juste son pack clavier souris sans fil évidemment
Est-ce que ça existe des boîtiers où on peu caser l'écran ou quelque chose de configurable qui se rapproche d'un tout en un ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ce boitier ?

Avec cette CM :
ASRock A520M-ITX/ac
Et ce rad :
Cryorig C7
En CPU tu vois les besoin, 3400G ?
 
Dernière édition:

thomade54

Grand Maître
Ce boitier ?

Avec cette CM :
ASRock A520M-ITX/ac
Et ce rad :
Cryorig C7
En CPU tu vois les besoin, 3400G ?
ah merci c'est nickel je pense
a mon avis un 3200G suffira, il ne joue pas du tout, il s'en sert pour lire ses mails, taper des rapports et gérer ses actions
 

thomade54

Grand Maître
salut tout le monde,
je cherche à racheter une coque pour mon téléphone portable car celle que j'ai actuellement ne recouvre pas totalement les bords de l'écran
j'aime beaucoup la gamme Solid Suit de chez Rhinoshield malheureusement elle n'existe pas pour mon modèle de téléphone (Honor 8X)
Quelqu'un aurait il une bonne ref/marque de coques de qualité, si possibles transparentes a l'arrière, qui couvrent TOUT le contour du téléphone pour éviter de casser bêtement l'écran quand le tel tombe sur une surface plane.
j'ai regardé sur le site de Mous Case mais ils ne font presque pas de modèles pour les Honor.

Merci d'avance !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Spigen. Conçue anti choc, ultra résistante. Je n'achète que cette marque.
 

thomade54

Grand Maître
Spigen. Conçue anti choc, ultra résistante. Je n'achète que cette marque.
ça a l'air franchement bien
Rien de transparent à l'arrière par contre
j'aime bien les coques rigides et solides sur les contours et transparentes à l'arrière
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'en peux plus de facebook. Une pub toutes les 3 plubli. La plupart concernent soit des applis pour faire du fric (anonymous, Cantona, plan immobilier, pose de panneaux solaires) soit des masques design, soit d'autres trucs dont j'ai rien à foutre. Il y a de plus en plus de pubs. Pubs totalement inintéressantes à mes yeux. Je veux bien que fb soit gratuit, mais là ils abusent un peu. Je vais de moins en moins sur fb, et je pense bientôt ne plus m'y intéresser du tout. Et franchement, pour ce que j'y fais, ça ne me manquera pas trop. Y'a quand même qq pages que j'aime bien suivre comme Brut, mon club de krav, des trucs de voyages. Tant pis
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut