[BlaBla] Topic Piplette 2

dartyduck

Grand Meuble Suprême
sur mobile ? et pas sur que adblock fasse la différence entre une pub publi et une publi :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Adblock ne bloque pas les pub de FB, ni même les pub des sites, par contre ça marche pour celle des moteurs de recherche.
Par contre tu peux programmer des actions dans Adblock (perso chai pas faire), pour cela il faut aller dans les paramètres d'Adblock onglet "mon filtrage dynamique" ou mes filtres
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
namé je parlais des publications publicitaires de FB. donc je sais que c'est pas blocable, hein :o
 

thomade54

Grand Maître
re tout le monde,
question ma soeur cherche un casque bluetooth (la prise jack de son tel est morte) un casque, pas des écouteurs, qui tient bien aux oreilles (jogging/vélo) . Budget 50/60€. quelqu'un aurait une suggestion ?
merci d'avance !
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
@philou21850
J'ai des ventilateurs un peu bruyants à la maison.
J'ai vu sur internet que tout le monde utilisait de l'huile 3 en 1 pour les regraisser.
Faudrait il que je démonte les fans pour les nettoyer avant de passer la graisse?
:)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Logique en effet. ;)
À l'arrière de ceux ci se trouve la pas du rotor, on peut direct y mettre de l'huile sans demonter.
:)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
mettez du lubrifiant spécial pour serrure, il ne fait pas de paquets en séchant, contrairement à la WD40 :o
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
a mon avis c'est pour début 2021 les 3060

concernant les 2000 une baisse de prix est envisageable vu les perf de 3000

rien que la 3070 a 519€ qui sort en octobre poutre une 2080ti vendue +1000€ selon nvidia
 
U

User_1505931

Invité
@philou21850
J'ai des ventilateurs un peu bruyants à la maison.
J'ai vu sur internet que tout le monde utilisait de l'huile 3 en 1 pour les rengraisser.
Faudrait il que je démonte les fans pour les nettoyer avant de passer la graisse?
:)
Pour te répondre, oui il est tout à possible de démonter les ventilos et les huiler.
Pour cela, les démonter, puis enlever toute la poussière, les auto-collants, le petit caoutchouc qui obture l'axe sous l'auto-collant, puis faire sauter le tout petit clip en plastique.
Tirer sur l’hélice qui doit sortir maintenant sans forcer.
Nettoyer toutes les partis " dégraisser ", puis les lubrifiés avec de l'huile interflon:

Cher, mais une bombe me tiens des années et la quantité utile est minime.
1 spray sur l'axe et dans le cul, puis remettre le caoutchouc afin d'emprisonner l'huile.
Je ne remets jamais le clip en plastique " inutile et compliqué ".
Je n'utilise pas de 3 en 1 car elle tien moins bien dans le temps.
Je ne change jamais mes ventillos de ma tour, qui sont ceux d'origine.
Mon boîtier:
Antec Case Nine Hundred Gamer

Pas d'usb3 sur le mien trop vieux.
Peu être de 2006 ou avant.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
En voilà une qui fait honneur à son nom de famille...

"Marlène Schiappa a par ailleurs reconnu qu’il était « très difficile » d’avoir des statistiques sur les certificats de virginité, exigés par certaines familles.
« Il y a de véritables remontées mais je ne veux pas vous donner un chiffre parce qu’il serait vraiment au doigt mouillé », a-t-elle déclaré, estimant « important que ce soit une pratique interdite » par la loi."

(extrait de )
 

labul671

Grand Maître
dans ma ville lundi soir
un "suédois" de 28 ans circulait en trottinette électrique
il arrive au passage a niveau qui était fermé
qu'a cela ne tienne il passe quand même !!
manque de pot pour lui il a croisé le ter qui filait sur strasbourg a plus de 100km/h
il a été percuté et tué par le train
heu !! c'est moche
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut