[BlaBla] Topic Piplette 2

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je reviens sur le sujet écologique sur les énergies sois- disant non polluantes,
regardez , et je ne parle pas de celui des batteries de voiture.PS / la nouvelle Miraï Toyota elle est avec un moteur à Hydrogène, c'est plus écolo, mais 74000€
une voiture à hydrogène utilise l'hydrogène dans une pile à combustible pour générer de l'électricité, stockée dans une batterie au lithium, pour la restituer pour faire avancer la voiture. C'est donc une voiture électrique qui se recharge grace à l'hydrogène.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
pour générer de l'électricité, stockée dans une batterie au lithium, pour la restituer
Merci pour l'info, je pensais qu'on pouvait globalement éviter la case "batterie" et qu'une réduite était suffisante.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Vous le voyez animé ce machin
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

?
Parce que moi cela dépend des endroits (firefox oui, chrome sur mon téléphone non, une navigation privée de firefox non).

Et le deuxième ci-dessous ?
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ah c'est bon : connecté au forum c'est animé, non connecté ce n'est plus animé.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Trop l'éclate ces smileys, j'ai rajeuni de 20 ans :D

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Faudrait que quelqu’un se dévoue pour signaler à France Info que la Birmanie c’est comme la Haute Volta : ça a changé de nom... Et peut-être aussi leur apprendre que Rangoon n’est plus la capitale.
 

thomade54

Grand Maître
Petite question est-ce que quelqu'un ici aurait une alimentation Antec chez lui ? S'il peut me mettre un MP
même si vous vous en servez encore à l'heure actuelle hein, c'est pas l'alimentation en elle-même qui m'intéresse.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Il y a eu des films post apocalyptiques où on cherchait du carburant (Mad Max 2), d'autres où on cherchait des reproductrices, de l'eau, de la nourriture, on va peut-être en faire un où on cherche le bon vaccin... MAIS va-t-on vivre un futur apocalyptique où bien nourris, logés, soignés, nous nous battrons tout de même jusqu'à la mort, pour obtenir une carte graphique ?
 

Nicolas3366

Grand Maître
Faut être optimiste, en juin tout sera réglé les stocks devraient redevenir normal :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Dites, je cherche un truc bien spécifique : émetteur WiFi cpl. En gros un boîtier qui récupère le signe cpl pour le transformer en wifi. Mais juste ce boîtier, j'ai déjà un point d'entrée cpl. Je sais que ça existe mais dur à trouver. Ensuite j'aimerais que ça ne modifie pas le nom du réseau. Si possible.
J'ai trouvé mais je veux que l'émetteur wifi. J'ai besoin de vos avis :merci:
 

Nonor30

Expert
Salut tout le monde,
Gros délire sur Alternate.fr, ils ont dû sacrément s'en envoyer dans le museau :


Et je leur ai mis en commentaire :
Écran de 17.3" 1920 x 1080 avec une 3080 ET le tout pour 4000€ : j'ai loupé quelque chose ou vous avez abusé sur les produits illicites? Ou peut-être qu'un stagiaire est passé par là?
Restez sérieux s'il vous plaît, vous valez mieux que ça.

Sans déconner... 🤦‍♂️
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ton commentaire n'apparait pas encore.
Mais la gamme GE76 Raider n'a pas l'air offerte :lol:
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 825
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut