[BlaBla] Topic Piplette 2

thomade54

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Ah merci
Enfait j'ai acheté de la RAM sur ebay et j'avais un doute sur le fait qu'il s'agisse de vraies barrettes crucial
J'ai bien le "Crucial Technology" mais pas "Micron..." et la Part Number commence par CTxxx, et il n'y a pas de Serial Number
(c'est de la DDR2)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Orange, suite de la poilade (je crois que j'avais commencé à en parler il y a un moment.
Ils doivent m'envoyer un "détecteur de porte ouverte". C'est à 1€ et c'est pour faire mumuse. L'envoi traîne :
- Appel tout à l'heure : "Je vous l'assure monsieur, le colis vous a été livré, c'est écrit dans votre dossier."
- Via le tchat : "Nous ne vous l'avons pas envoyé car il est en rupture de stock. C'est écrit dans votre dossier."

J'aimerais bien lire ce fameux "votre dossier" :lol:
 
U

User_1505931

Invité
Ah merci
Enfait j'ai acheté de la RAM sur ebay et j'avais un doute sur le fait qu'il s'agisse de vraies barrettes crucial
J'ai bien le "Crucial Technology" mais pas "Micron..." et la Part Number commence par CTxxx, et il n'y a pas de Serial Number
(c'est de la DDR2)
C'est quel version ton cpu-z?
Il est possible qu'il y ai moins de choses à afficher avec de la DDR2, car ces infos n'était pas présente ni répertoriés.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Voilà ... il pourrait s'appeler Jean-Luc Reichmann que ce serait pareil :o Rien à voir avec les origines du gars.
Comme je dit toujours oui je suis raciste ... envers les cons et les irrespectueux
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Voilà ... il pourrait s'appeler Jean-Luc Reichmann que ce serait pareil :o Rien à voir avec les origines du gars.
Comme je dit toujours oui je suis raciste ... envers les cons et les irrespectueux
Je n'ai lu l'article qu'en diagonale, elle parlait re racisme ? Je croyais que c'était une question classe sociale des téléspectateurs.
De toutes les façons, racisme ou classe sociale, tirer à ce point le niveau des gens vers le bas est un exploit.
Peut-être parce que tu ne sais pas ce que signifie "schiappa" en italien... Dans cette histoire, il n'y en a pas un pour racheter l'autre. Tu dis mépris, de mon côté ce serait plutôt dégoût !
Oui, dégoût aussi c'est vrai.
Ca veut dire quoi Schiappa ?
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
La citation prémonitoire :
"Une femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente." (Françoise Giroud)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
La citation prémonitoire :
"Une femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente." (Françoise Giroud)
Sophie Wilmès par exemple. :ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut