[BlaBla] Topic Piplette 2

thomade54

Grand Maître
du coup je poste ici :

Mon casque audio pour le taf part en couille lui aussi (Jabra qualité de merde), et l'entreprise ne fournit que de la merde, et en plus en ce moment, à cause du TT, y'a personne sur place pour m'en donner un.
Bref, je recherche un casque avec micro : fiable, confortable (important car mon actuel me donne mal aux oreilles au bout de 30min), léger, usb, double oreilles, à vil prix :merci:
Regarde chez Logitech, le H570 devrait te convenir !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Regarde chez Logitech, le H570 devrait te convenir !
merci, je l'ai mis dans mon panier. J'attends septembre car l'entreprise, obligeant à faire un minimum de TT, propose de rembourser de l'équipement à hauteur de 200€ sur facture.
Je vais surement aussi changer mon clavier de desktop, tant qu'à faire :D un truc smooth, et rétroéclairé j'aimerais bien. Mais pas cher :o
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
merci, je l'ai mis dans mon panier. J'attends septembre car l'entreprise, obligeant à faire un minimum de TT, propose de rembourser de l'équipement à hauteur de 200€ sur facture.
Je vais surement aussi changer mon clavier de desktop, tant qu'à faire :D un truc smooth, et rétroéclairé j'aimerais bien. Mais pas cher :o
Aussi chez Logitech, un G213.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Je l'ai (G213 Prodigy) je confirme qu'il est vraiment pas mal ! C'est pas du full mécanique mais il permet quand même de faire de la saisie et de jouer dans des bonnes conditions
Le même aussi. En plus c'est solide. Je change de clavier Logitech uniquement par envie de changer...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
et je vais ajouter un écran dans la package des 200€. J'aimerais bien un 24-26" à maxi 200€. De bonne qualité car je m'en sers beaucoup pour le traitement de photos.

edit : Petit package :
Ecran :
Casque :
Clavier :

:p
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
@dartyduck
Il a celui la dans ton budget mais en 27" je sais pas si c'est pas trop grand
C'est un poil grand quand même. L'écran sera fixé au mur mais à 50-60cm des yeux. Je préfère moins grand mais de bonne qualité. J'ai juste peur que 1920 pour 24, 5" ce soit un peu juste
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
C'est pas trop proche ? Le 15'' de mon portable est à plus de 70 cm de mes yeux.
Pour mon 22" actuel ça va, 24" ça ira aussi j'ai l'habitude j'en ai un au taf. Au-delà ça va être grand.
J'aurais pu garder mon 22" (flatron w2234s) même s'il est un peu vieux, sauf qu'il a pas mal de pixels mort dont certains en grappes. Je veux juste un poil plus grand mais surtout une meilleure dalle.
 

thomade54

Grand Maître
Pour mon 22" actuel ça va, 24" ça ira aussi j'ai l'habitude j'en ai un au taf. Au-delà ça va être grand.
J'aurais pu garder mon 22" (flatron w2234s) même s'il est un peu vieux, sauf qu'il a pas mal de pixels mort dont certains en grappes. Je veux juste un poil plus grand mais surtout une meilleure dalle.
Je peux te revendre mon vieux samsung 24" FHD stv... Il doit plus valoir grand chose
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Trouver les derniers posts de User_1505931 (son pseudo depuis la suppression de profil) est impossible, c'est relou.

Bon, Requiescat in pace Philou :cry:
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Et @hein donc...
Compte de Phil en effet supprimé...
Je ne sais pas pourquoi.
C'est dommage... :(
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Il semblerait qu'il ait annoncé son départ dans le topic Covid :
C'est bon, j'me casse là, c'est trop.:sick::eek::censored::cry:

C'était en réponse à un post de @Nicolas3366 clairement pas pertinent, pas de quoi s'énerver.

En tous les cas Philou l'a dit et l'a fait, contrairement à DD qui, à l'instar des stars de la télé, a annoncé 100 fois son départ et est toujours là :o :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Il semblerait qu'il ait annoncé son départ dans le topic Covid :


C'était en réponse à un post de @Nicolas3366 clairement pas pertinent, pas de quoi s'énerver.

En tous les cas Philou l'a dit et l'a fait, contrairement à DD qui, à l'instar des stars de la télé, a annoncé 100 fois son départ et est toujours là :o:D
ça vous ferait trop plaisir que je me casse, alors je reste :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut