[BlaBla] Topic Piplette 2

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
c normal qu'on ne peut pas mettre d'image dans le site ?
Non mais oui, le site débloque en ce moment. Tu peux les mettre via le site casimages et copier/coller le lien qui va bien.
Ta signature prend tout mon écran :lol:
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Alors plutôt en neuf, après du reconditionné de qualité moi ça me va.
J'ai bien dit : "La 4K n'est PAS obligatoire" Autrement dit si il y a des TVs en 1440p, ça peut convenir.

Niveau place, pour la hauteur pas de limite, pour la largeur 1,25 ~ 1,30m maximum donc c'est large je pense.
Tu penses quoi des modèles proposé ?
Trop cher ?
 

thomade54

Grand Maître
Tu penses quoi des modèles proposé ?
Trop cher ?
Ah oui pardon j'ai même pas répondu aux modèles que t'as proposé
La Hisense avait l'air pas mal, peut être un poil cher.
TCL j'avoue que je connais pas trop.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
TV en 1440p ça ne me dit rien. A ma connaissance 4K ou FHD. Et en FHD tu trouveras plein de TV dans ton budget mais évidemment pas de grande taille.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
C'est finit le FHd en TV.
C'est pas faux, et même si au moins Sony et Samsung en ont toujours au catalogue, on sent bien que c'est plus pour mettre dans la cuisine ou devant le vélo d'appartement...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Pourquoi dans les films disent-ils toujours "ça va aller" quand il s'agit de calmer, consoler ou rassurer quelqu'un ? Ta famille a été engloutie dans un raz de marée ou a été dévorée par des requins, un passant te tapote l'épaule en disant "ça va aller"...
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Pourquoi dans les films disent-ils toujours "ça va aller" quand il s'agit de calmer, consoler ou rassurer quelqu'un ? Ta famille a été engloutie dans un raz de marée ou a été dévorée par des requins, un passant te tapote l'épaule en disant "ça va aller"...
Le passant en question, il ne vient pas de démonter son silencieux après avoir massacré la famille, par hasard ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pourquoi dans les films disent-ils toujours "ça va aller" quand il s'agit de calmer, consoler ou rassurer quelqu'un ? Ta famille a été engloutie dans un raz de marée ou a été dévorée par des requins, un passant te tapote l'épaule en disant "ça va aller"...
Parce que dans les films américains la fin est toujours heureuse. Si la fin est tragique ça fera un bide. Au contraire des films français qui font des fins heureuses comme des fins tragiques. Les américains aiment bien quand ça finit bien. C'est leur culture.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bon sinon je cherche un téléphone.
Prise jack
Carte sd
128Go de mémoire interne
Mini 6Go de ram
Bonne qualité photo
Écran 6.2"- 6.4"
Android
5G est un plus mais la 4G me suffit
Bonne autonomie (j'ai 4000mAh et je veux pas moins)
Budget maxi 500€
Pas huawei
:merci:
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pourquoi absolument un Jack ?
Y a quand même qqs très très bon tél, mais le Jack limite vraiment le choix
 

thomade54

Grand Maître
Pourquoi absolument un Jack ?
Y a quand même qqs très très bon tél, mais le Jack limite vraiment le choix
Je suppose qu'il a acheté un casque jack assez cher et je le comprends parfaitement qu'il ai pas envie de changer.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je veux pas m'emmerder avec des écouteurs sans fil qu'il faut recharger, qui se perdent, et qui bouffent la batterie du téléphone à cause du bt. J'utilise les écouteurs régulièrement mais pas assez souvent pour être sûr qu'ils sont chargés quand j'en ai besoin. Bref je veux du Jack :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut