[BlaBla] Topic Piplette 2

dartyduck

Grand Meuble Suprême
mon expérience sur xiaomi a été très fructueuse. J'ai pas trop aimé l'interface chinoise, je préfère celle de samsung, même plus lourde et plus gourmande je suppose. J'aimerais retrouver un vrai écran oled (comme sur mon ancien A3), et un design un peu moins tank.
Le S10+ semble remplir pas mal de mes critères, notamment en terme d'autonomie, qualité d'écran, rapidité, et surtout prix.
Si vous avez mieux à me proposer je suis à l'écoute car ce sera pas avant fin septembre.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Je donne ma langue au chat, selon tes critères, le S10+ semblent en effet assez parfait.
 

dedzix

Grand Maître
Dommage pour la prise Jack il y avait les MI11.

Tu as ça dans le même genre :
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Aussi ça:


Le seul soucis du 10+ c'est un risque de durée d'upgrade assez court vu que le tél à déjà 2ans et demi
 

thomade54

Grand Maître
Je veux pas m'emmerder avec des écouteurs sans fil qu'il faut recharger, qui se perdent, et qui bouffent la batterie du téléphone à cause du bt. J'utilise les écouteurs régulièrement mais pas assez souvent pour être sûr qu'ils sont chargés quand j'en ai besoin. Bref je veux du Jack :o
Ravi de savoir que je ne suis pas le seul dans ce combat.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
je l'avais déjà vu celui-ci, mais je sais pas ce que vaut cette marque.

edit : caméra : 6/10 :(
Faut monter ton budget mon canard, si tu veux tout pour 500€, c'est foutu ...
Mais disons que Frandroid semble très critique comparé aux autres sites que j'ai vu.

Après tu sembles décidé sur le S10+, c'est un bon choix je trouve, les flagships vieillissant en général très bien.
 
Dernière édition:

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pour info concernant la partie photo:


Toujours difficile, mais en gros je préfère assez nettement le "good light" du realme (le S10 perd trop de détail), mais en faible lumière le S10 est bien meilleur je trouve.

Edit: changement de lien, je rajoute un vrai haut de gamme, le S20 FE, tu verras la différence en low light, c'est impressionnant (la carote et la tomate en haut ou le petit coussin coeur en bas à droite)
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bon , après DD étant photographe amateur avisé, j'espère qu'il n'achète pas un smartphone pour les tofs :D .
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Bon , après DD étant photographe amateur avisé, j'espère qu'il n'achète pas un smartphone pour les tofs :D .
Le meilleur appareil photo reste celui que tu as sur toi ... franchement justement DD aime la photo, j'imagine facilement que ce soit une priorité.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
après, je ne fais que donner mon avis, c'est à lui de voir ,
ça rentre dans son budget
il a les caractéristiques demandées
sa prise jack, le prix, l'autonomie ....
J'en conviens pour l'AP, perso pour faire des selfies et photos sur le vif je pense que ça suffit.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Le meilleur appareil photo reste celui que tu as sur toi ... franchement justement DD aime la photo, j'imagine facilement que ce soit une priorité.
j'en arrive à demander à ma femme son S8 plutôt que prendre mon note 8T quand je n'ai pas le réflex avec moi. La différence de qualité photo est assez énorme entre les 2. :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut